OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Suggestion ?

Missions courte
13/09/2006, 06h49
Citation Envoyé par mymyl
Je pense que ce serait bien de proposer un ou plusieurs Scripts CMS
(ou pourquoi pas directement les pré-installer ce serait encore mieux)
a l'image de ce que fait OXITO ou HAISOFT.
=> Mais encore plus important, il faudrait déjà proposer un FormToMail plutot que de laisser chacun se débrouiller par ses propres moyens
Ou alors proposer un petit script avec un tutoriel dans le pire des cas

Voilà, enfin, moi je dit ca, je m'en fou, je suis arrivé tout seul a le faire,
mais cela n'a pas été simple et j'aurais vraiment apprécier de trouver ces services !
Le petit déjeuner servi au lit avec les croissants : c'est à quelle heure ?

mymyl
12/09/2006, 21h13
Je veux bien poster le script que j'ai trouvé et l'adaptation que j'ai fait sur ce forum, mais je pensais a une solution plus pérènne. On pourrais trouver ca dans la trousse a outils OVH par exemple. La suggestion etait orienté vers OVH et pas vers la communauté du Forum ou j'ai toujours trouvé l'aide et la gentillesse nécéssaire. Désolé si cela à été pris dans ce sens.

Mbala Odile
12/09/2006, 15h23
Rien de tres spécail à te dire cher ami.Je pense simplement qe toutes personnes seraient fières d'elles apres avoir réalisé les éffort founies par elles meme ses propres idées ses propres recherches.Alors si tu préconise une solution vaudrais mieux gentiment demander la contribution de quelqu'un avec beaucoup plus de simplicité.
Au plaisir.
Mbala Odile.
Cameroun (Littoral).

mymyl
07/09/2006, 23h01
Je pense que ce serait bien de proposer un ou plusieurs Scripts CMS
(ou pourquoi pas directement les pré-installer ce serait encore mieux)
a l'image de ce que fait OXITO ou HAISOFT.
=> Mais encore plus important, il faudrait déjà proposer un FormToMail plutot que de laisser chacun se débrouiller par ses propres moyens
Ou alors proposer un petit script avec un tutoriel dans le pire des cas

Voilà, enfin, moi je dit ca, je m'en fou, je suis arrivé tout seul a le faire,
mais cela n'a pas été simple et j'aurais vraiment apprécier de trouver ces services !