OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 403 depuis renouvellement d'un domaine en multidomaine

Kysban
17/07/2014, 14h58
Oui, d'ailleurs j'ai répondu.

JuGU
17/07/2014, 14h19
Tu as réglé le renouvèlement du nom de domaine qui te permet de le paramétrer comme tu le souhaite.

Or, le domaine pointe par défaut vers son propre hébergement, qui est actuellement suspendu. Légalement, nous devons le conserver 15 jours après expiration.

Si tu souhaites qu'il soit supprimé effacé avant cette période légale de 15 jours, je t'inviterai à effectuer une procédure de fermeture d'hébergement mutualisé comme je l'ai précisé dans l'autre post.

Kysban
17/07/2014, 13h05
Et ça aussi, ce serait normal ? Un délai d'une semaine pour utiliser le service qu'on a payé ?

Gaston_Phone
17/07/2014, 06h25
Je pense plus au fait que si tu as oublié de payer ton abonnement, il est "indisponible" et tu as une semaine pour le récupérer (après avoir payé ton abonnement).

Kysban
17/07/2014, 00h36
Est-ce normal de devoir attendre une semaine qu'un site soit de nouveau opérationnel pour des raisons techniques ?

Gaston_Phone
16/07/2014, 22h43
Je pense qu'il te faille attendre une bonne semaine pour que ton nom de domaine soit dissocié de ton ancien hébergement?

Kysban
16/07/2014, 17h29
Mon hébergement + nom de domaine arrivaient à expiration le 10 juillet 2014.

J'ai donc renouvelé le nom de domaine.
Mais à dessein, je n'ai pas renouvelé l'hébergement.

Puis comme je l'ai déjà fait pour d'autres sites qui fonctionnent très bien aujourd'hui, j'ai configuré le multidomaine d'un autre hébergement pour exploiter le domaine que je venais juste de renouveler.

Il s'agit du domaine fermegourmande.fr et actuellement, le site me renvoie une erreur 403.
Il ne s'agit ni d'un problème de htaccess ni d'un problème de dossier FTP, ayant appliqué exactement la même procédure que pour les autres sites hébergés en multidomaine.

Je pense que le domaine posant problème est encore lié par erreur à son ancien hébergement, mais je ne peux pas en avoir la certitude.

Que dois-je faire concrètement pour résoudre cela rapidement ?

Merci !