OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réception mail impossible avec Exchange


mvamiz
13/07/2014, 10h59
Bonjour à tous,

Depuis hier soir j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre.

Voici la situation initiale :
J'ai un hébergement + un nom de domaine chez OVH, depuis bien 5 ans, du genre www.monsiteweb.ch
A ce ceci, j'ai une seule adresse e-mail, abc@monsiteweb.ch

Hier soir, je décide d'acheter la formule exchange, dans le but de pouvoir utiliser cette adresse e-mail sous exchange.

Ensuite, je vais sous le manager, je supprime la boite mail abc@monsiteweb.ch (que j'utilisais en pop/smtp).

Je me rends ensuite sur l'interface de gestion exchange, j'ajoute mon domaine www.monsiteweb.ch et je crée l'adresse abc@monsiteweb.ch

Tout avait l'air de fonctionner, que ça soit sur outlook, l'iphone, ou même le webmail.

Et enfaite le soucis est le suivant : les gens qui m'envoient un mail depuis hotmail, gmail, tout fonctionne bien (je le reçois). Par contre quelqu'un vient d'essayer de m'envoyer un mail depuis un domaine de l'administration, et voici le message obtenu :

:
mx1.ovh.net [217.147.83.14]:
RCPT TO:
<<< 550 sorry, no mailbox here by that name (#5.1.1)

J'ai essayé de trafiqué dans les réglages "mx" quand on ajoute le domaine, mais à vrai dire je ne comprends rien du tout.... Que faire ?
J'ai peur de louper des mails importants...

Un grand merci par avance !
..car là c'est la grosse galère :confuses:

PS : Je n'ai pas donné mon nom de domaine, car il comporte mon nom et prénom. Merci

Il semblerait que le problème soit résolu..