OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gros problème de communication avec OVH

Identity1000
12/07/2014, 04h50
Bonjour,

Code client OVH : TB38161-OVH
Identifiant client SoYouStart : identity1000@gmail.com

J'ai un énorme problème avec OVH, ayant posé une question pour le VPS Cloud et un de vos collègue m'as rediriger vers un autre filial. Pour la gamme Game qui est en rupture de stock, ils m'ont conseiller un autre service XEON qui ne me convient pas du tout. Étant donné qu'il n'y a aucune interface graphique. J'ai demandé à changé pour prendre un VPS Cloud car la Gamme Xeon est inutilisable pour ce que je désire faire. La personne ne m'as plus jamais répondu....

Un litige est ouvert sur paypal qui s'est transformer en réclammation.

Je désire prendre un VPS Cloud et annulé Game XEON. Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse annuler ma réclamation. C'est pas sorcier, ni compliqué ce que je demande.

Voici les preuves de ma situation:

OVH
------

https://www.ovh.com/fr/support/suppo...cd8da159b9de40

SoYouStart
--------------

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur les prochaines disponibilités, et je ne saurais donc pas vous indiquer quand ce serveur sera de nouveau disponible.

Vous pouvez consulter les compatibilité des systèmes d'exploitation en cliquant sur l'offre directement.
=> http://www.soyoustart.com/fr/offres/game-1.xml

Vous pourrez effectivement installer vos logiciels et bases de données via la connexion en bureau distant.

Pour un serveur de jeu, il est préférable de passer sur la gamme Game.

La bande passante de 250Mbps est symétrique, et garantie, et vous bénéficiez effectivement d'une IPv4 fixe à la livraison du serveur.

Cordialement,
Simon
Centre Service Client
Département Commercial

Références de votre dossier:
Ticket : 2014071177000289
Service: SoYouStart::SySCom
État: new

Du lundi au vendredi de 9h à 18h :
Service Commercial: 09 72 100 111
-------------------------
CONSEIL SoYouStart

Je vous en prie.

Un serveur Xeon en Raid Soft pourrait effectivement convenir à votre besoin.
Toutefois, sur ces serveurs, la protection anti DDOS est celle par défaut, et n'est pas spécialement conçue pour les jeux.

Si vous passez sur un de ces serveurs il vous faudra configurer un firewall logiciel afin dep rotéger d'avantages votre serveur.

Cordialement,
Simon
Centre Service Client
Département Commercial

Références de votre dossier:
Ticket : 2014071177000289
Service: SoYouStart::SySCom
État: pending auto

Du lundi au vendredi de 9h à 18h :
Service Commercial: 09 72 100 111
-------------------

CONCLUSION

Au départ, j'ai voulu un VPS Cloud qui comprenait une virtualisation Windows inclus dans le serveur. Vos services m'ont rediriger vers votre filial pour prendre la Gamme GAME qui était en rupture de stock. Ils m'ont conseiller un XEON qui n'offrait pas la virtualisation graphique Windows. Et qui propose des license à un prix mensuel exorbitant. A l'heure qui suit, j'ai demander d'annuler car leur offre est incompatible avec mes besoins et je n'ai aucune utilité à utiliser ce genre de produit. Ensuite plus aucune réponse de la part de SoYouStart... Vous trouvez cela normal de dénigrer de la sorte ? Une fois que vous avez reçu un paiement le client n'existe plus... Plus aucune réponse d'aide ou de support mais lorsqu'on pose une question pour être client la réponse arrive dans les minutes qui suivent ...

SOLUTION

Veuillez me rembourser l'offre XEON et donnez moi un VPS Cloud afin que je puisse rester client chez vous pour une longue durée pour que les deux parties soient content et gagnant.

Il faut savoir que j'ai payé les deux et que je n'ai rien du tout en tout cas rien de fonctionnel....

http://img4.hostingpics.net/pics/229918OVH.png