OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

URL de page d'accueil bloquée quand je change de page


Rizz
04/07/2014, 13h55
troplololol

J'ai pas vu de pb de vidéo

Daniel60
04/07/2014, 09h28
Bonne chance !

loicges
03/07/2014, 18h37
Bah j'ai toujours procédé de cette façon et jusqu'à présent tout fonctionnait bien, je vais dès demain matin téléphoner à OVH pour régler toute cette mascarade qui n'a aucun sens

Freemaster
03/07/2014, 18h24
si tu as un hébergement avec ton nom de domaine, pourquoi mettre ton site sur ton espace wanadoo ?
qui au passage nuit au référencement de ton site à cause des frames...

loicges
03/07/2014, 18h14
Mais je paye déjà pour mon de domaine et justement chez OVH, la date anniversaire est au mois de novembre et je règle régulièrement cet abonnement chaque année à OVH

Freemaster
03/07/2014, 18h04
Citation Envoyé par loicges
Et que faut-il faire pour remédier au problème ?
payer un abonnement web, pour héberger ton site avec ton nom de domaine, au lieu de masquer l'url réelle du site sur l'espace wanadoo

loicges
03/07/2014, 17h48
Et que faut-il faire pour remédier au problème ? parc'que redirection invisible (ORT) ça ne me parle du tout
merci pour la réponse,

Daniel60
03/07/2014, 17h39
Les liens ne fonctionnent pas car le site est en redirection invisible (ORT).

loicges
03/07/2014, 15h31
Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème,

Mes liens vers PayPal et Youtube ne fonctionnent plus, c'est très étrange !
Quand mes visiteurs arrivent sur la page principale du site et se dirigent, après avoir cliqué sur un lien texte, vers la page où sont
placés les liens PayPal et vidéos Youtube, rien ne se passe, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement.

Par contre si mes visiteurs arrivent directement sur cette page par un moteur de recherche sans passer par l'accueil du site, tous
les liens Youtube ainsi que PayPal fonctionnent très bien, que se passe-t'il ?

L'URL dans la barre d'adresse reste figée, c'est toujours la même quand je passe d'une page à une autre

J'espère que vous pourrez m'aider, j'en ai besoin pour mon travail,

Merci de tout coeur,

Loïc.

Voici la page d'accueil de notre site: http://www.coursdemusique.org

et la page de nos cours avec les liens PayPal et Youtube: http://coursdemusique.pagesperso-ora...urs_webcam.htm