OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création d'une boite mail interne entre clients OVH

gael44
03/07/2014, 10h45
Bonjour à tous !

Je suis client OVH depuis de nombreuses années et j'ai été régulièrement en contact avec d'autres clients OVH pour la vente ou l'achat de nom de domaine ou de sites Internet. Et pour finaliser le transfert d'un ndd (nom de domaine) ou d'un hébergement, je regrette ne pas pouvoir transmettre un message à un autre client OVH directement via le site officiel d'ovh.

A chaque fois je passais par ma messagerie habituelle (gmail) pour finaliser une vente ou un achat de site en espérant que la migration des "droits" s'étaient bien passé..

Il serait donc intéressant de créer une boite mail interne qui permettrait de transmettre un message à un autre client ovh si on connaît son "NIC-Handle ". J'ai également des amis et des collègues qui utilisent OVH et j'aimerai bien communiquer avec eux ou être informé de leurs derniers achats sur le site (avec un accord préalable de leur part bien entendu).

Le système de messagerie pourrait être très simple : sans pièces jointes, uniquement de courts messages comme sur Twitter.

J'attends votre retour sur cette idée