OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveurs OVH et Bloc IP RIPE


starouille
02/07/2014, 00h49
tu as éclaté tes blocs ?

en IP FO (ripe éclaté aussi donc), t'as un certain nombre d'ip à la base (3 je crois), auquel s'ajoute une ip supplémentaire à partir de 3mois de location (ou 6mois je sais plus, ça fait quasi 1an que j'avais eu le pb)

le support GS m'avait montré le code du manager pour voir comment c'était foutu.. c'est hard coded et se base sur la date d'expiration du service, aucun contournement possible.

NouveauEnVille
01/07/2014, 17h09
Personne n'y comprends rien aux IP chez OVH, même les gars du support. Et quand tu crois avoir compris, les choses sont changées, ... donc difficile de répondre. Ce qui fait foi, c'est ce que le manager te dit ou pas... sauf que les developpeurs eux-mêmes ne comprennent pas trop ce qu'Octave fait... alors...

blustic
01/07/2014, 16h42
UP

Personne n'a une information concernant le fonctionnement des IP's ?

Le ticket de support ouvert hier n'a toujours pas de réponse.

blustic
30/06/2014, 17h53
Bonjour à tous,

Je possède un serveur OVH (EG 24G) qui date de février 2013, et qui possède trois bloc RIPE divisés qui contiennent en tout 40 IP's.

Mon problème est simple, j'avais envie de commander un nouveau bloc /28 mais impossible.. j'ai l'erreur ; Quota reached
Même erreur quand j'essaye de rattacher une adresse IP libre que je possède à mon serveur et qui appartient pourtant à l'un des trois blocs.

Savez vous ou puis je trouver la limite ? ainsi que les prix détaillés appliqués aux IP ? j'ai beau cherché je trouve trop d'informations ici et la et qui en plus se contredises.

Par avance merci.