OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Script De generateur

NouveauEnVille
29/06/2014, 12h05
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Au fait, y a-t-il des commandes PHP compatibles avec le « patois jeune » ?
Oui, tu peux rajouter "?=PHPE9568F36-D428-11d2-A769-00AA001ACF42" (sans les guillemets) à la fin de l'URL de tes pages en PHP, suivant la version, tu obtiens des choses différentes...

NouveauEnVille
29/06/2014, 11h55
Citation Envoyé par fritz2cat
Même en langage djeûn, "Script de Générateur" ça ne veut rien dire.
Dans le ch'nord ça se dit.

Gaston_Phone
29/06/2014, 11h47
Citation Envoyé par NouveauEnVille
Ça, c'est parce que t'es trop vieux Gaston, tu ne comprends plus le patois jeune.
Merci.

Au fait, y a-t-il des commandes PHP compatibles avec le « patois jeune » ?

fritz2cat
29/06/2014, 11h46
Même en langage djeûn, "Script de Générateur" ça ne veut rien dire.

A mon avis c'est un robot zombie qui nous parle d'outre-tombe

NouveauEnVille
29/06/2014, 11h30
Ça, c'est parce que t'es trop vieux Gaston, tu ne comprends plus le patois jeune.

Gaston_Phone
29/06/2014, 11h25
Citation Envoyé par NouveauEnVille
A la lecture de tous tes messages, tu n'as pas l'air de savoir faire grand-chose et vouloir qu'on te mâche le travail, c'est sûrement pour cela que personne ne te répond. Fini l'école, potasse un peu, (l'orthographe aussi) et quand tu reviendras avec des questions plus réfléchies, et une activité légale, alors, tu recevras certainement plus d'aide ici.
C'est pour la même raison que je ne répond plus à ses messages.
De plus ses messages sont très difficilement compréhensibles.

NouveauEnVille
29/06/2014, 11h15
A la lecture de tous tes messages, tu n'as pas l'air de savoir faire grand-chose et vouloir qu'on te mâche le travail, c'est sûrement pour cela que personne ne te répond. Fini l'école, potasse un peu, (l'orthographe aussi) et quand tu reviendras avec des questions plus réfléchies, et une activité légale, alors, tu recevras certainement plus d'aide ici.

damagnez
28/06/2014, 22h44
Bonjour Mon site upload peut générer des Code Prenium D'un jour Mais voila j'aimerait cree un systeme de paiement Par paypal et juste apres paiement que le code ce genere tout seul automatiquement et le donne au client Comment Faire si vous avez de la page code source de la page code dit le moi