OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question sur limite SQl hébergement performance

giulian12
27/06/2014, 16h56
Lol oui c est normal cela fait pareil partout.

y a t il un endroit ou sont afficher les limites pour les hebergments performance ?

Gaston_Phone
27/06/2014, 15h50
Citation Envoyé par giulian12
C est le message que j ai d afficher quand cela plante, pendant quelques minutes je n ai accès à aucun des sites de l'hébergement puis cela revient.
Il n'y aurait donc pas que chez OVH que de telles erreurs apparaissent ?

giulian12
27/06/2014, 13h51
C est le message que j ai d afficher quand cela plante, pendant quelques minutes je n ai accès à aucun des sites de l'hébergement puis cela revient.

Je n'ai pourtant pas beaucoup de visiteurs en cumulé sur tous les sites mais je pense que certains composant joomla sont mal adaptés et bouffent de la requête seulement je ne suis pas expert je n ai pas la compétence pour tout bien réglé dans mes joomla je me tourne donc sur une recherche d'hébergement

Gaston_Phone
27/06/2014, 12h56
Citation Envoyé par giulian12
"User has exceeded Max_Questions /H, Max_Connections /H ou Max_Update /H et les limite sont à 100000".
100 000 connexions simultanées maximum. Et .. tu les dépasses ?
Alors ne vient pas en hébergement mutualisé OVH où la limite est de 20 connexions SQL simultanées par base.

giulian12
27/06/2014, 12h25
Bonjour

Je suis actuellement chez un autre hébergeur ou j'ai 4-5 site web joomla et j ai souvent des erreur tu type:

"User has exceeded Max_Questions /H, Max_Connections /H ou Max_Update /H et les limite sont à 100000".

Je suis intéressé par une offre hébergement performance ou l on peut hébergé un nombre illimité de site selon le descriptif mais je voudrais connaitre les détails technique précis de ces limites pour la base SQL pour savoir si je serait confronter au même problème ?

Ou alors il me faut un VPS,Dédié mais je n'ai pas un gros budget

Merci