OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'installer joomla sur mon perf4


Gaston_Phone
09/07/2014, 19h48
Citation Envoyé par engineer;612712[B
je suis entrain d'installer via les modules de ovh,[/B] j'installe la v 2.5 puis je mis à jour ! je vous tiendrai informé
Eviter les installations automatiques via le Manager V3, car elles se trouvent limitées à l'usage.
Plutôt installer soi-même comme. Pour cela s'inspirer de ce qui est montré avec JOOMLA --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH.

engineer
09/07/2014, 19h38
bonjour, ça marche finalement, c'était a cause du cache OVH, je l'ai désactivé et hop ça marche super ! je comprends pas pq ..

merci @gaston_phone

engineer
05/07/2014, 11h34
Citation Envoyé par Gaston_Phone
En effet, quelles sont les versions PHP :
  • De ton perf4 -> phpinfo(); ?
  • De ton JOOMLA ?
bonjour Gaston, j'ai la version 5.4 ! j'ai essayé avec la 5.5 ..
je suis entrain d'installer via les modules de ovh, j'installe la v 2.5 puis je mis à jour ! je vous tiendrai informé

Gaston_Phone
29/06/2014, 13h24
En effet, quelles sont les versions PHP :
  • De ton perf4 -> phpinfo(); ?
  • De ton JOOMLA ?

engineer
29/06/2014, 12h52
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Comment as-tu fait ton installation de JOOMLA ?
As-tu procédé comme indiqué dans --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH ?

tout a fait, j'ai suivi les mêmes démarches sur phppnet et ça a marché,
dois-je activer des extension spécifique avec setphp ver par ex ?
j'ai un perf4

Gaston_Phone
28/06/2014, 08h07
Citation Envoyé par engineer
c'est même pas un problème de base de données, je ne peux pas passer à cette étape justement .. je suis bloqué sur la première page des renseignement générales !!
Comment as-tu fait ton installation de JOOMLA ?
As-tu procédé comme indiqué dans --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH ?

engineer
27/06/2014, 22h31
Citation Envoyé par Gaston_Phone
C'est quand même curieux. Tu serais le premier dont j'entends parler qui n'arrive pas à installer JOOMLA chez OVH.

As-tu testé l'accès à la base de données --> OVH - Test de Base de Données via un script ?
c'est même pas un problème de base de données, je ne peux pas passer à cette étape justement .. je suis bloqué sur la première page des renseignement générales !!

Gaston_Phone
27/06/2014, 21h59
C'est quand même curieux. Tu serais le premier dont j'entends parler qui n'arrive pas à installer JOOMLA chez OVH.

As-tu testé l'accès à la base de données --> OVH - Test de Base de Données via un script ?

engineer
27/06/2014, 21h28
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Je me demande si le transfert FTP de tes fichiers s'est bien passé.
merci Gaston_Phone,
oui j'ai essayé deux fois le transfert des fichiers mais ça marche pas, je suis vraiment

Gaston_Phone
26/06/2014, 21h19
Je me demande si le transfert FTP de tes fichiers s'est bien passé.

engineer
26/06/2014, 19h49
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Avec quel navigateur ?

Une piste --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH
j'ai essayé avec les trois FF IE et Chrome et avec les trois je ne peux pas passer la 1ere page d'installation !
j'ai un autre hebergement chez phpnet et ça marche sans aucun soucis, une piste ?

ps: merci de déplacer cette discussion dans la rubrique hebergement web

Gaston_Phone
25/06/2014, 19h58
Avec quel navigateur ?

Une piste --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH

engineer
25/06/2014, 18h57
bonjour,

j'essaye depuis quelques jours d'installer joomla 3.3.1 sur mon heb perf4 sans résultat,
la 1ere page d'installation s'affiche correctement, je remple toutes les infos concernant le site et l'adresse mail etc, quand je cliques sur le boutton rien ne change, il me rajoute unn # dans l'url !

par contre quand je renseigne pas l'adresse mail par exemple il m'indique qu'il faut la renseigner !
j'ai loupé quelque chose !!?