OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de TimeZone

levelKro
24/06/2014, 09h12
J'utilise le serveur pour usage Web seulement, je'ai fait une installation "clean" et installé Virtualmin comme à mon habitude.
J'ai utilisé TeamSpeak 3 mais il est fermé depuis plus d'un mois, une installation/exécution manuel.
J'ai dernièrement installé un SSL pour le site.

Je reviens de changer la date et j'essai de vérifier le moment qu'il va changer la prochaine fois.

gaboul49
24/06/2014, 08h23
regarde si tu as un programme qui cherche à mettre à l'heure ton serveur. Regarde du coté de NTP sur google

levelKro
24/06/2014, 03h05
Bonjour, j'ai un VPS Classic chez OVH, je suis sous CentOS 6.5 X64 avec Virtualmin. J'ustilise le serveur pour un site Web.

J'ai depuis le départ mis le TimeZone en GMT -5H avec "America/Toronto" ou "America/Montreal". Mais depuis quelques jours mon serveur ce remet en GMT +1H, celui de Paris.

Ceci fausse les informations de mes Cron job, il démarre plus tôt, ceci dérange également mon système de date et de courriel.

J'ai beau remettre manuellement ou avec le programme de configuration TimeZone (TZ), rien n'y fait, le serveur revient au GMT +1H quelques temps après.

J'avais eu le même problème avec mes dédié Kimsufi, un simple changement manuelle fixait le problème, mais ont dirait que le serveur ce fait changer l'heure autrement.

Mon PHP affiche la date dans le GMT souhaité (du à la définition de timezone dans un fichier), mais le système est dans le mauvais GMT, merci de m'aider a fixer ce problème.

Service NTP est désactivé au BOOT et système UP depuis plus de 30 jours, malgré un reboot, sa fait 2 fois en 2 jours qu'il revient au mauvais GMT tout seul.