OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Enregistrement sous-domaine DNS pour le DKIM

eklektik
21/01/2016, 03h23
Citation Envoyé par Baptiste.D
Bonjour,

Tu peux ajouter un champ DKIM depuis le Manager V3 en accédant à la rubrique "Domaine & DNS" du domaine concerné, puis "Zone DNS" et "Type DKIM". Tu devras y renseigner les informations souhaitées.

Cordialement,
Baptiste D.
Bonjour,

J'ai un nom de domaine et un VPS cloud chez OVH. Le site fonctionne bien, les emails aussi, le tout configuré grace à WHM et cPanel.

La configuration DNS est correcte dans WHM sauf que manifestement elle n'est pas utilisée, c'est celle au niveau du nom de domaine dans le manager qui l'est. Je n'ai pas trouver comment faire en sorte que la DNS Zone dans WHM soit celle associée au nom de domaine. Mes tickets supports à ce sujet sont depuis 4 jours sans réponse.
Quelqu'un a une idée?

En attendant, j'ai ajouté le champs SPF dans le manager, il est pris en compte.
J'ai essayé d'ajouter ensuite un champs DKIM dans le manager. Je copie la clé dans le champs Public key (base64) et quoi que j'y mette, ce champs est cerclé de rouge, en erreur, donc impossible de l'ajouter. Quand j'essaye de l'ajouter comme champs TXT, elle est tronquée, le champs n'est pas assez long...

Baptiste.D
24/06/2014, 14h05
Bonjour,

Tu peux ajouter un champ DKIM depuis le Manager V3 en accédant à la rubrique "Domaine & DNS" du domaine concerné, puis "Zone DNS" et "Type DKIM". Tu devras y renseigner les informations souhaitées.

Cordialement,
Baptiste D.

francoise_2
20/06/2014, 18h28
Bonsoir,

J'ai un nom de domaine chez OVH. J'utilise le manager pour gérer mes entrées DNS.

Que dois-je entrer comme sous-domaine pour l'enregistrement DKIM ?

$ amavisd-new showkeys
; key#1, domain mondomainechezovh.pro, /var/lib/dkim/mondomainechezovh.pro.pem
dkim._domainkey.mondomainechezovh.pro. 3600 TXT (
"v=DKIM1; p="
"MIGfMA0GCSqGSIb3DQEBAQUcNqR05U9wJ05DM6yMdft"
"LAICUFNIwjs9AoCFb1HMA2gK2J3+ojojpoijpGCTGFU55wwuj kz1UxoRAQ+p3w+zS"
"hihoihoihhohi/gRqnqh03vS4Nv1N2SbaDQ2Hbt4CcIGOVis6o3PW"
"n8mlP77/hiohoihohih")

Merci de votre aide.

//edit : j'ai comme enregistrement :
mail.mondomainechezovh.pro A 62.32.25.145