OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert des fichiers Asp .Net MVC/C#

Freemaster
17/06/2014, 17h10
Citation Envoyé par CurasAime
Peux-tu être plus claire quand tu parles de déclaré mon dossier comme une application au niveau de moteur? Un exmple à l'appui serait la bienvenue. J'ai accès à la configuration du serveur web. Je transfert , mais en visualisant je n'obtient pas le même resultat qu'à localhost. Merci d'avance de votre aide.
si j'ai bien compris, c'est toi qui l'a développé ton appli web ?
tu es sur que c'est du ASP.Net ?
un peu de lecture : http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../hh831374.aspx

sinon quand je demandais si tu avais accès à la configuration du serveur web, je parlais du serveur distant, pas du localhost

Daniel60
17/06/2014, 13h01
Citation Envoyé par CurasAime
Oui mon hébergement est bien sous Windows XP et j'ai travaillé avec Visual Studio 2010
Windows XP ? Chez toi peut-être, mais pas sur OVH où tu devrais plutôt avoir Windows Server.

CurasAime
17/06/2014, 10h34
Peux-tu être plus claire quand tu parles de déclaré mon dossier comme une application au niveau de moteur? Un exmple à l'appui serait la bienvenue. J'ai accès à la configuration du serveur web. Je transfert , mais en visualisant je n'obtient pas le même resultat qu'à localhost. Merci d'avance de votre aide.

CurasAime
17/06/2014, 10h29
Oui mon hébergement est bien sous Windows XP et j'ai travaillé avec Visual Studio 2010

Freemaster
16/06/2014, 18h28
un site en ASP.NET souvent nécessite que ton dossier, soit déclaré comme une application, au niveau de ton moteur web (IIS ou Apache/mod_mono)
il ne suffit pas de transférer les fichiers, comme un simple site en asp...
as-tu accès à la configuration du serveur web ?

Daniel60
16/06/2014, 18h21
Et ton hébergement ? Il est bien sous Windows ?

CurasAime
16/06/2014, 17h23
Bonjour à Tous,

J'ai une préoccupation si quelqu'un peut m'aider, je serais très content. J'ai un site Web concu en Asp .Net MCV/C# et je me demande quels sont les fichiers heberger pour utiliser? J'ai tenter de transferer tout le dossier ; cependant ca ne marche pas. J'utilise Filezilla pour le transfert des fichiers.
Merci de votre aide