OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

index visible à l'adresse de mon blog

fritz2cat
16/07/2014, 13h48
Is this a spamming robot without a payload ?
Let's assume "she" will add a signature soon in her profile, with a link for illegal drugs, or so...

Gaston_Phone
16/07/2014, 12h30
? ? ? ? ?

Gaston_Phone
18/06/2014, 19h42
Tu as posté ton problème il y a 3 jours.
Depuis tu as fait moult opérations et passé je ne sais combien de temps.
Je t'ai proposé mon aide et tu n'en as pas voulu.
En 30 minutes chrono ton problème aurait été résolu.

Tu ne t'es pas faite arnaqué par OVH, mais dans ce domaine il faut un minimum de connaissances et d'humilité.
Apparemment tu n'as ni l'un ni l'autre.

Allez je suis brave, ma proposition d'aide tient toujours.

saeren
18/06/2014, 17h30
super, très utile comme commentaire, on sent tout de suite qu'on est chez des pros. Je vais demander la résiliation de mon compte et mon remboursement, parce que là, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer quand on me dit OVH ce sont des pros.
pour l'instant je vais de déception en déception.

Gaston_Phone
18/06/2014, 13h17
Citation Envoyé par saeren
Alors je ne donne jamais mes coordonnées personnelles à des personnes croisées sur le net.
Alors déjà je ne vois pas pourquoi désinstallé joomla installé par ovh. Après tout si ovh nous propose un module c'est bien pour nous simplifier la vie non ?
Ensuite ces fichiers index et htaccess ne sont-ils pas présents quand on installe joomla ?
en plus j'avoue qu'ajouter des lignes de code que je ne comprends pas j'avoue, ça me tente pas plus que ça.
Donc oui je cherche une solution autre.
Tu as tout à fait raison sur l'ensemble de ce message.

Il faut avouer qu'installer JOOMLA dans le dossier /www/Joomla_3.3.1-Stable-Full_Package_French_v1/ montre une compétence exceptionnelle.
De même l'affichage pour chaque page de http://www.TonDomaine.com/Joomla_...1/page_xxx te servira énormément pour ton référence chez GOOGLE.

Cela me fait penser à un dicton : Il n'est pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

Reviens nous voir dans un an en 2015.

saeren
18/06/2014, 12h53
Alors je ne donne jamais mes coordonnées personnelles à des personnes croisées sur le net.

Alors déjà je ne vois pas pourquoi désinstallé joomla installé par ovh. Après tout si ovh nous propose un module c'est bien pour nous simplifier la vie non ?
Ensuite ces fichiers index et htaccess ne sont-ils pas présents quand on installe joomla ?

en plus j'avoue qu'ajouter des lignes de code que je ne comprends pas j'avoue, ça me tente pas plus que ça.
Donc oui je cherche une solution autre.

Gaston_Phone
18/06/2014, 10h26
Même réponse qu'en #3 :

Il n'y a pas que le fichier /www/index.php à remettre, il y a aussi le fichier /www/.htaccess.

S'inspirer de --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH - Paragraphes :
  • Création d'un fichier .htaccess destiné à être mis dans le dossier www chez OVH:
  • Création d'un fichier index.php destiné à être mis dans le dossier www chez OVH:

Nota : Je t'ai proposé à deux reprises par MAIL de t'aider.

saeren
18/06/2014, 07h52
Bonjour, me revoilà.

Alors j'ai effacé tout ce qu'il y avait dans www.
J'ai désinstallé le module worldpress sur ovh
J'ai installé le module joomla sur ovh
Je l'ai téléchargé sur mon pc et envoyé via filezilla dans le dossier www
et....
ça marche pas.
quand je tape l'adresse de mon blog, ça ouvre sur une page index of / avec le sigle de joomla. et le dossier joomla accessible.
ah parcontre je n'avais pas vu quand je clic que ce dossier j'ai une page de config. Je vais répondre au formulaire pour voir

alors oui, ça m'a donné accès un formulaire d'installation de ma base de données. Tout semble ok. et lorsque je veux accéder au site depuis cette page d'accueil joomla tout va bien... Sauf que lorsque je tape l'adresse du blog j'ouvre sur la même page indexof/

saeren
15/06/2014, 20h31
ok, je regarde

Gaston_Phone
15/06/2014, 20h28
Je viens de t'envoyer un MAIL personnel.

saeren
15/06/2014, 20h19
OUI, merci, je suis novice sur OVH, mais j'ai pas un QI de moule.

J'ai suivi les instructions et ça n'a rien donné. Alors je suis peut être la première, mais ça n'a pas marché.

Gaston_Phone
15/06/2014, 19h19
J'ai essayé le tuto pour joomla ça n'a rien changé.
Tu es bien le premier qui n'arrive pas à remplacer partout le mot JOOMLA par WORDPRESS.

Toutes les autres personnes à qui j'ai conseillé ce lien y sont arrivées.

saeren
15/06/2014, 18h59
J'ai essayé le tuto pour joomla ça n'a rien changé.

saeren
15/06/2014, 17h34
non, j'ai pas regardé parce que je n'utilise pas joomla, donc j'ai pensé que ça ne marchait pas pareil avec wordpress

Gaston_Phone
15/06/2014, 16h59
Alors du coup, j'ai réinstallé wordpress, en me disant que comme ça j'aurais remis tout ce qui n'allait pas.
Et bien ça ne change rien, lorsque je tape l'adresse de mon blog, j'ai l'index qui s'affiche.
As-tu regardé le lien que j'ai cité en #3 ?

En 5 mn ton problème est réglé.
Et ... surtout évite d'installer Wordpress dans un dossier /WordPress3/.
Ce mot WordPress3 dans toutes les pages et n’amènera strictement rien au référencement.
Relie avec attention le le lien que j'ai cité en #3.

saeren
15/06/2014, 16h11
Alors du coup, j'ai réinstallé wordpress, en me disant que comme ça j'aurais remis tout ce qui n'allait pas.
Et bien ça ne change rien, lorsque je tape l'adresse de mon blog, j'ai l'index qui s'affiche.

Gaston_Phone
15/06/2014, 13h47
Il n'y a pas que le fichier /www/index.php à remettre, il y a aussi le fichier /www/.htaccess.

S'inspirer de --> CMS - JOOMLA - Installation chez OVH - Paragraphes :
  • Création d'un fichier .htaccess destiné à être mis dans le dossier www chez OVH:
  • Création d'un fichier index.php destiné à être mis dans le dossier www chez OVH:

RobertG
15/06/2014, 11h17
Bonjour,

Tu as dû aussi supprimer l'index.php du blog.
Récupère-le dans un pack neuf Wordpress et renvoie-le par ftp dans le dossier du site.

saeren
15/06/2014, 10h27
Bonjour,

J'ai crée un blog, j'utilise worldpress et filezilla.
Comme j'avais la page en construction, j'ai suivi (sans doute mal vu le résultat) le conseil de supprimer l'index.html.

Depuis quand je vais sur mon blog j'ai l'index des fichiers qui apparait ?

que puis-je faire ?