OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Reférencement sur google

Gaston_Phone
11/06/2014, 19h58
URL exacte ? ? ?

Daniel60
11/06/2014, 19h12
Je confirme : fr.monsite.com adresse introuvable

Freemaster
11/06/2014, 18h57
le site fr.monsite.com n'est pas accessible

HAVP
La page demandée ne peut être atteinte en raison d'une erreur DNS

donc il faudrait déjà qu'il soit en ligne pour être référencer

djeanmarie
11/06/2014, 18h37
Bonjour,

J’ai un problème de référencement sur google :

J’avais un site référencé en 2e place sur google à l’adresse : fr.monsite.com
Son titre + meta étaient corrects et le site fonctionnait tres bien pendant plusieurs mois.

La personne qui m’avait développé le site ne travaille plus avec moi et j’ai donc développé une mise a jour de mon site sur worpdress. Je l’ai hebergé sur « olympe.in » mais j’ai gardé son nom de domaine d’origine. Maintenant qu’il est en ligne depuis une semaine je constate que google ne me référence plus « fr.monsite.com » mais « monsite.com » et en plus le mets en 1ere place (cool). Bien que dans les options de wordpress j’ai précisé le titre et la meta description du site, google m’affiche : « La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site ». J’arrive pourtant a voir la meta description dans le code source de mon site.

Dans les outils pour les webmasters de google – je vois « monsite.com ». Dois-je plutot créer un profil pour « fr.monsite.com » ? je ne sais pas trop quoi faire

N’ayant pas de fichier robot.txt sur mon hebergeur je ne vois pas ce qui bloque le référencement.

Je me tourne donc vers la communauté pour votre aide.

D’avance merci