OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Petit coup de main pour finaliser l'import

briiice
18/06/2014, 23h00
Merci a tous d avoir pu m aider à me sortir de mes différentes impasses

briiice
13/06/2014, 08h12
Salut

J ai réglé la plus part de mes soucis. Il reste que wordpress sur la plate forme OVH est tres lente. Atteindre le tableau de bord est rapide, c est ensuite que ca se gatte, parfois ca marche tres bien et 15min apres ca rame, esce mon pc ou reellement du coté d OVH ?

Si vous avez des conseils a me proposer, ca sera avec grand plaisir

briiice
11/06/2014, 02h26
Bonjour tout le monde.

Je suis en phase de transfert de mon nouveau site wordpress herbergé en local vers ovh. www.voyage2sensations.com, le nom de domaine a aussi été transféré de overblog à ici.
Ce que j ai fait:

Créer ma base de donnée chez ovh, email recu
modifier le fichier wp-config en y ajoutant les info de la nouvelle base de données ovh
exporter ma base de données php en local puis importer chez ovh en remplacant l'url du site.
Importer mon dossier complet wordpress avec filezilla

Grosso modo, tout c est plutôt bien passé, j ai accès à mon site en ligne, au panneau de config wordpress. Ce qui n'est pas si mal pour un amateur comme moi.

Toute fois, j ai du louper des choses car j ai quelques trucs bizarres:
ma nouvelle base de données ovh est marqué "vide"
A partir du panneau de config wordpress, quand je change de page pour aller sur article afin de le modifier, tout est très lent et je me retrouve souvent avec une page blanche à actualiser sans succes.
L'ensemble de mes photos d articles sont toujours associé au serveur local, localhost/wordpress. Et certaines pages comme l'accueil du site aussi.

Lors de ma première connexion wordpress, le message est apparu: "il semble que wordpress soit déjà installé" ensuite on entre son login et mot de passe.

Je m apprête aussi a lancer le script "Search-Replace-DB-master" afin de modifier l ensemble des url de la base de données.
Concernant la base de données vide, je pense que c est du a mon transfert direct wordpress. Plusieurs tuto parle de transfert et de l instal Wordpress "vierge" afin de pouvoir lui associé la bonne basse de données puis ensuite d importe le wp_content. Je recommencerai si vous me confirmer que c est ici mon erreur.

Je crois que je vous ai tout dit. J’espère que vous pourrez me filer un petit coup de pouce.
Merci bien.
Briiice