OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

portabilité suisse


padpad
11/06/2014, 21h58
que les intervenants du support valent mieux à titre personnel que le système OVH dans son ensemble :-)

C'est malheureusement un travers connu depuis un moment

f.vincent
10/06/2014, 23h46
Bien reçu le mp.

Par contre je suis choqué par le support à deux vitesse: pas moyen d’avoir une réponse en un mois avec les outils officiels de support (ticket et téléphone), mais un post sur la ML et sur les forums et comme par un heureux hasard j’ai la réponse 6h plus tard…
Cela ne fait à mon sens que confirmer que pour avoir l’attention d’OVH il faut faire du bruit publiquement… Qu’en dites vous ?

LouisM
10/06/2014, 18h50
Mon collègue Mathieu vient de te répondre sur la mailing-list voip@
il voit cela en privé avec toi.

f.vincent
10/06/2014, 17h11
Bonjour,

Ça fait maintenant un mois que j’attends la validation d’une portabilité pour un numéro suisse.
J’ai envoyé le mandat de portabilité complété et signé le 9/5 à validation.portabilite@ovh.net .
Depuis ça n’avance pas, malgré un ticket email, X relances téléphonique au 1007, et deux nouveau envoi du mandat de portabilité (dont un à preuve.telephonieovh.net suite à l’unique contact que j’ai eu avec la team portabilité, le 22/5).
Au téléphone, le support me dit qu’il relance le service portabilité, qu’ils mettent des « taches internes » en plus, mais rien ne bouge…

J’en viens à demander de l’aide au forum. Tout conseil pour faire avancer le schmilblick serait le bienvenu !

Si un membre de l’équipe portabilité voie ce message et veux regarder, mon id client: AS56337-OVH (le portage concerne le numéro suisse 0228 498551).

Cordialement,
Fabrice Vincent