OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'importer des carnets d'adresses


Harry Potter
09/06/2014, 19h24
Ça fonctionne un peu mieux avec l'aide du support. Ma liste est bien importé, hormis les noms ou prénoms qui contiennent un caractère accentué.

EDIT : Problème réglé en réglant l'encodage du fichier en UTF-8. Le truc c'est que ma liste est bien importé mais ça me dit que l'import n'a pu être effectué que partiellement alors que tout s'est bien passé. C'est un peu gênant.

Harry Potter
09/06/2014, 15h23
J'ai envoyé mon CSV, j'attends donc la réponse mais c'est tout de même étrange que ça n'arrive qu'à moi si c'est bien le cas.

LouisM
09/06/2014, 07h41
Je t'invite à contacter le support en fournissant ton CSV afin que ceux-ci puissent regarder ce qui bloque.
Je viens de faire un importe de plusieurs centaines de contact sans problème.

Harry Potter
08/06/2014, 19h52
Bonjour,

Je débute avec les offres SMS de OVH.
Pour le moment je l'utilise en important mes contacts manuellement et donc en les ajoutant 1 par 1, ce qui devient laborieux alors que j'ai un fichier CSV sous la main.
Peut-être que cela n'est pas sorcier, et je veux bien le croire. Cependant, je n'arrive pas à importer un carnet d'adresses depuis le manager V3. J'ai crée mon CSV qui a la même structure comme indiquée dans les guides OVH mais quand je l'importe, j'ai le message suivant :

Une erreur est survenue lors de l'ajout des contacts au carnet d'adresses.