OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Importer un site WordPress 2.9.2 vers un Multisite WordPress 3.8.3


Rizz
10/06/2014, 18h33
Pourquoi tu ne fais pas la maj wordpress et l'export ensuite ? y'a un truc qui empeche ca?

Gaston_Phone
08/06/2014, 23h26
Citation Envoyé par syntec
Mais si je ne m'en sors pas, il faudra effectivement je tente des manips sur la base, le problème du coup, c'est qu'il me faudra savoir quelles sont les tables qu'il faudra que je touche et quelles sont les données qu'il me faudra modifier. J'espère ne pas devoir en arriver là.
Pour ce cas précis, je te suggère de poser tes questions sur un forum dédié Wordpress.

syntec
08/06/2014, 23h18
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Sauvegarde et restauration de bases de données --> OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script.
Comme je le disais à Daniel60, je n'interviens pas directement sur la base de données, ce sont les outils que j'utilise qui le font.

Mais si je ne m'en sors pas, il faudra effectivement je tente des manips sur la base, le problème du coup, c'est qu'il me faudra savoir quelles sont les tables qu'il faudra que je touche et quelles sont les données qu'il me faudra modifier. J'espère ne pas devoir en arriver là.

syntec
08/06/2014, 23h11
Citation Envoyé par Daniel60
La base de donnée a-t-elle été aussi importée ? et recrée ?
Non, je ne travaille pas directement sur la base de données.
Les outils "Exporter" et "Importer" de Wordpress doivent faire tout le job correctement sans qu'on ait justement à toucher à la base en direct.
D'ailleurs je les ai utilisés à plusieurs reprises avec succès dans d'autres cas de figure.
Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilté entre le "Exporter " de Wordpress 2.9.2 et le "Importer" de Wordpress 3.8.3.

Gaston_Phone
08/06/2014, 17h22
Sauvegarde et restauration de bases de données --> OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script.

Daniel60
08/06/2014, 17h14
La base de donnée a-t-elle été aussi importée ? et recrée ?

syntec
08/06/2014, 16h24
Bonjour,

Je tente d'importer un site WordPress 2.9.2 vers un Multisite WordPress 3.8.3 ( à l'aide des outils "Exporter" et "Importer" du tableau de bord Wordpress).

L'opération se déroule sans comporter d'erreur mais à l'arriveé : mes articles sont vides !
Les titres des articles sont bien là mais leur contenu est absolument vide.

Quelqu'un connait-il ce bug ou bien aurait des pistes d'investigation ?
Merci.