OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

WordPress 3.8.3: Comment supprimer mon site ?

Rizz
10/06/2014, 18h31
C'est du multisite c'est pour ca.

Dans tout les cas si tu n'a pas de service mail sur ton serveur tu sembles bloqué.
Donc commence par là peut etre. ( sans doute, surement meme )

Gaston_Phone
09/06/2014, 22h43
Citation Envoyé par automobile
Je pense qu'il y a confusion : je n'ai jamais dit que je cherchais à supprimer, via le manager v3 de OVH.
Lorsque je fais "Outils > Supprimer mon site > validation" je suis sur mon tableau de bord Wordpress (j'aurais probablement du rajouter cette précision)
C'est pour moi encore plus confus.

automobile
09/06/2014, 21h48
Je pense qu'il y a confusion : je n'ai jamais dit que je cherchais à supprimer, via le manager v3 de OVH.

Lorsque je fais "Outils > Supprimer mon site > validation" je suis sur mon tableau de bord Wordpress (j'aurais probablement du rajouter cette précision)

RobertG
09/06/2014, 07h23
En local, sauf à l'avoir activé soi-même, la fonction mail n'est pas disponible faute de serveur smtp, et donc les mails ne peuvent pas être expédiés.
Essaie de modifier ton paramétrage de WP, si c'est possible (je n'ai jamais vérifié si ça l'est sur WP), pour utiliser un compte smtp externe (de ton FAI par exemple).

Gaston_Phone
08/06/2014, 23h36
Je ne comprends rien.

Tu cherches à supprimer, via le manager v3 de OVH, un site qui se trouve dans localhost sur ton PC ? ? ?

De quel hébergement chez OVH parles-tu ?

automobile
08/06/2014, 23h32
Citation Envoyé par Gaston_Phone
1ère erreur : Ne jamais installer de site via le manager v3.

As-tu été voir dans le manager v3 > Historique des mails ?
Désolé, j'ai oublié de préciser que je suis sur mon site en développement (sur localhost donc, pas sur le serveur OVH).
Je suis allé voir dans les logs de mails de mon serveur mais la dernière activité qui y est reportée remonte à plusieurs jours.

Gaston_Phone
08/06/2014, 17h25
1ère erreur : Ne jamais installer de site via le manager v3.

As-tu été voir dans le manager v3 > Historique des mails ?

automobile
08/06/2014, 13h06
Bonjour,

J'ai un site Wordpress 3.8.3 en Multisite et je cherche à supprimer l'un de mes blogs.

Je clique donc sur Outils > Supprimer mon site > je valide la confirmation de sécurité ,

Ensuite le message suivant s'affiche :
"Merci. Veuillez consulter le message que nous vous avons envoyé pour confirmer cette action. Votre site ne sera pas effacé tant que vous n’aurez pas cliqué le lien qu’il contient."

Or je ne retrouve nulle part ce message :
. ni dans ma boîte mail (y compris dans le dossier SPAMS)
. nulle part dans mon tableau de bord Wordpress

Evidemment le blog à détruire est toujours là !

Merci pour votre aide.