OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

RAM sous utilisé sur mon VPS

gaboul49
10/06/2014, 06h58
Fait une recherche via google pour trouver les messages de TBC_Lyon sur les sujets traitant de l'optimisation SQL. Il donne beaucoup de conseil pour savoir comment modifier les variables de ton my.cnf.

SeraphinLampion
09/06/2014, 16h14
Non pas du tout, au contraire ce que je voudrais c'est utiliser toute la mémoire RAM dont je dispose et pas seulement 50%

Rizz
07/06/2014, 16h29
Je comprend pas bien le principe .. une fois que tu aura utilisé tes 4Go avec tes bidouille tu va passer en 8Go ?

SeraphinLampion
07/06/2014, 11h24
Bonjour,
Je fais tourner quelque site web sur un VPS 2014.
j'ai commencé par le classic 1 et au fur et à mesure que le nombre sites que j'y ai installé a augmenter je suis passé au classic 2 et me voila maintenant au classic 3.
Sur les Classic 1 et 2 la RAM était utilisé a 98% en permanence. tout fonctionnait parfaitement, aucun plantage sites très réactifs (beaucoup mieux que là où j'étais avant).
Depuis que je suis sur le Classic 3 (4Go de RAM) la Ram n'est que très rarement utilisée a plus de 50%. Je me dis que c'est dommage, je pourrais sans doute augmenter la taille du cache d'Apache et de MySql.
Pouvez-vous me conseiller à ce sujet, ce que j'ai trouvé sur google ne m'a pas inspiré confiance (chaque document propose des réglages radicalement différents des autres sans expliquer pourquoi). Mon VPS est en production, j'essaye d'être prudent...