OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Zone DNS

Nicolas.C
09/06/2014, 07h51
Bonjour,

@tatane : Le délai de propagation DNS est tout à fait normal, et tu peux le modifier via ton Manager OVH de la manière suivante :

Manager > TonDomaine > Domaine & DNS > Zone DNS > Modifier TTL

Un premier délai de propagation égal au délai initial sera alors nécessaire pour que cela soit pris en compte pour les prochaines modifications.

tatane
07/06/2014, 17h01
Citation Envoyé par Freemaster
non non, il n'a pas fait de faute
il parle bien de propagation... de dns suite à une modif
Donc c'est OVH de regler ce problème.

Freemaster
07/06/2014, 16h58
non non, il n'a pas fait de faute
il parle bien de propagation... de dns suite à une modif

tatane
07/06/2014, 15h54
Citation Envoyé par MMASSEZ
Bon, pour moi c'est plus une histoire de propagation qu'autre chose pour finir non?
Programmation de ? OVH?

MMASSEZ
07/06/2014, 15h28
Bon, pour moi c'est plus une histoire de propagation qu'autre chose pour finir non?
Vue que là, actuellement, je suis sûr les deux mêmes pages, ce qui n'était pas le cas il y a quelques heures. =)

tatane
07/06/2014, 15h16
Citation Envoyé par MMASSEZ
J'ai la même chose que toi, après savoir d'où cela provient... Aucune idée.
Y a vraiment un gros problème de caches chez ovh

MMASSEZ
07/06/2014, 15h01
Citation Envoyé par tatane
C'est vraiment bizarre y en a où ca marche et pas d'autre.Pour ma par sans www j'ai "c est ici" , page que j'avais crée et que j'ai supprimer y a deux jours
J'ai la même chose que toi, après savoir d'où cela provient... Aucune idée.

tatane
07/06/2014, 14h25
Citation Envoyé par Daniel60
Je ne vois aucune différence
C'est vraiment bizarre y en a où ca marche et pas d'autre.Pour ma par sans www j'ai "c est ici" , page que j'avais crée et que j'ai supprimer y a deux jours

Daniel60
07/06/2014, 13h42
Je ne vois aucune différence

tatane
07/06/2014, 09h31
Bonjour
Je me permet de poster un message car je voudrais pourquoi dans la zone DNS de mes nom de domaine , je n'est pas de lignes liées au nom de domaine ? car si je met les www a mon adresse j'accède bien à mon site mais si je tape mon ndd sans les www j'ai une de test que j'avais crée mais qui a été supprimé il y a 48 heures.

Voici le ndd avec les www et sans www

Merci