OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connection sql et 1000gp


Guillaume
13/09/2006, 10h29
Vérifie que tes informations sont correctes (serveur, login et pass), avec un petit bout de code php par exemple.

Code PHP:

$link 
mysql_connect(
        
"SERVEUR",
        
"LOGIN",
        
"MOTDEPASSE"
    
)
    or die( 
"Impossible de se connecter : " mysql_error() );

echo 
'Connexion réussie';

mysql_close($link);

?>

pascalmou
13/09/2006, 02h37
Moi je comprends pas bien comment on fait quand je clic sur phpadmin je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ma base et la cela me renvoie une erreur me disant

Erreur
Connexion au serveur MySQL non permise

yom
05/09/2006, 10h21
Hum ... je sais que je l'ai changé hier. Comme je suspectais ce genre de retard, je ne me suis pas inquiété, c'est ce matin que j'ai réessayé. Là j'ai rechangé le mot de passe et ça marche ... Oo

Shadow aok
05/09/2006, 09h27
Le changement de mot de passe prend quelques minutes.

yom
05/09/2006, 09h14
Bonjour,

j'utilises actuellement un hébergement 1000gp gratuit en info. Comme je voulais installer Wordpress, j'ai décidé de changer le mot de passe généré par défaut. J'ai ensuite utilisé toutes ces nouvelles infos lors de la configuration. Et là, problème :
Error establishing a database connection

This either means that the username and password information in your wp-config.php file is incorrect or we can't contact the database server at sql2. This could mean your host's database server is down.

* Are you sure you have the correct username and password?
* Are you sure that you have typed the correct hostname?
* Are you sure that the database server is running?
Je vais aussitôt sur le manager, je vérifie, tout est bon, alors je vais consulter http://1000gp.ovh.net/phpMyadmin/ pour vérifier la base. Là ça coince. Pourtant j'utilises bien sql2 comme on me l'a dit ...

Que faire ?