OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme création .HK

tedunne
18/11/2014, 11h38
Oui merci beaucoup je ne savais pas trop ou le poster, étant nouvelle ! merci beaucoup en espérant que cela fonctionne

JuGU
18/11/2014, 09h30
Edit -- Je me permets de répondre sur l'autre sujet pour éviter les doublons.

tedunne
17/11/2014, 11h43
bonjour j'ai exactement le même probleme L'opération a atteint le nombre maximum d'essais

je n'ai toujours pas réponse du service technique... comment avez vous réussi à les avoir ? et à avoir votre hébergeur ainsi que votre nom de domaine ?

cordialement

marouani
11/06/2014, 16h03
Problème réglé mardi soir, le 11/06.
Ce fut long et la communication d'OVH perfectible

marouani
10/06/2014, 12h23
6 jours plus tard, domaine toujours pas installé, réponses évasives du support, aucune visibilité quant à la résolution du probleme.

Je tombe de haut avec OVH :-/

marouani
05/06/2014, 12h12
24h ont passé
Aucune réponse du support, ni mail, ni tel .... le ticket est toujours "en attente de traitement"

marouani
04/06/2014, 16h02
Procédure de création .HK => OK
Paiement => OK

... après ça pédale dans la semoule. En suivant les opérations en cours, je vois que la communication avec le registre ne se fait pas
10 mn plus tard je reçois un mail titré "Problème sur l'opération DomainCreate n° xxxxxxxx"

"voici la réponse que notre robot a renvoyée lorsque qu'il procédait à la séquence registryDomainWaitingActivation :
L'opération a atteint le nombre maximum d'essais"

Me v'la bien ...

Je dépose une demande de support à la suite "Bonjour, maintenant on fait quoi ?"
RAS depuis 6 heures ...

Une idée de ce qu'il va se passer maintenant ?

PS: je précise donc, il s'agit du DomainCreate n° 56671495