OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Freedom vers un autre mutualisé OVH

Baptiste.D
04/06/2014, 15h49
Bonjour,

Concrètement, le Freedom sert plus au niveau de la facturation. Tant que l'hébergement pour lequel est rattaché le freedom est valable, le domaine sera renouvelé gratuitement.

Après, rien ne t'empêche de déclarer ce domaine en tant que multi-domaine sur un autre mutualisé (ce dernier doit se trouver sur le même NIC cependant). Tu peux consulter ce guide pour en apprendre plus :
- http://www.ovh.com/fr/g1332.mise-en-place-multidomaine

Enfin, si l'hébergement mutualisé de ton freedom n'est plus utilisé, il est peut-être plus intéressant financièrement de laisser expirer cet hébergement et de payer pour le renouvellement de ton domaine.

Si besoin, n'hésite pas à me communiquer les domaines concernés et ce que tu souhaites faire concrètement de ton côté (au niveau site et mail sur ces domaines).

Cordialement,
Baptiste D.

Kwaelbi
03/06/2014, 16h15
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un domaine freedom ne redirige pas vers l'hébergement auquel il est lié, mais vers un autre hébergement mutualisé.

Dans mon cas, le domaine (principal) est associé à une offre perso et je voudrais utiliser le mutu pro d'un autre NIC.

Merci d'avance