OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Programmeur Serveur d'images Rhône-Alpes


Gros-bidon-1
10/11/2014, 22h08
Non. C'est quelque-chose de considérablement plus simple qui recèle d'un vrai besoin.

Je cherche exactement le contraire du site présenté.
Des gens sérieux, techniciens;
qui travaillent, évidemment, avec les techniques les plus basiques possibles, les plus anciennes et ouvertes à tous les navigateurs...
En particuliers aux gens qui ne s'intéressent pas spécialement à l'informatique en soi.

Sinon, l'aspect un peu amateur, simple d'utilisation et à peu de frais, c'était bon je pense.

Freemaster
02/06/2014, 21h23
Salut,

c'est possible de préciser ton idée ? genre tableau blanc en réseau, morphing en ligne, etc.
sans forcément entrer dans les détails, histoire de ne pas piquer ton idée
mais histoire de savoir si c'est innovant ou pas...

Gros-bidon-1
02/06/2014, 20h13
Je suis un jeune quadra de la com. (Ouaaaa..con !.. l'entrée en matière..)
J'ai travaillé dans différents supports comme agent de maitrise, cadre technique ("créatif" en publicité) ensuite à mon compte, puis plus rien.
J'avais suivi un peu l'internet avec l'idée de monter quelque plateforme sympa, de manière amateur, mais en butant toujours sur les mêmes problèmes : inaptitude à programmer, et le modèle économique.
Tout cela ne m'intéressait plus vraiment.

Pourtant, en faisant autre chose j'ai trouvé une idée relativement simple qui pourrait être ajoutée en complément à quelqu'un qui possède un portail d'hébergement d'images ou vidéo.
J'aimerais rencontrer quelqu'un en Rhône-Alpes qui aurait ce genre d'activités, plutôt un indépendant qui programme ses applications et qui possède son propre serveur (donc pas une PME) et sur Saint-Etienne (on peut rêver) :
http://loire-annonces.forumactif.org...es-rhone-alpes
Si le courant passe, que j'y trouve un intérêt ou que je peux développer quelque-chose, on verra.