OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment transferer un .BE depuis key-systems vers OVH ?

Nicolas.C
02/06/2014, 12h16
Bonjour,

Tu trouveras les réponses à l'ensemble de ces questions, et ce, étape par étape, à partir de notre guide disponible à l'adresse suivante :

http://www.ovh.com/fr/g1385.transfer...e-geographique

Que ce soit au niveau de la procédure de commande, du code de transfert, ou encore le délai de transfert.

Tactical
01/06/2014, 11h20
Bonjour a tous,

grand fan d'OVH depuis bien longtemps, je desire transferer un domaine enregistré chez Key-Systems GMBH vers un compte OVH.

Je viens de lire qq HOWTO pour les noms de domaines mais je ne suis pas sur de bien saisir la procédure.

Si je comprend bien je dois faire d'une part une demande de transfert chez OVH et d'autre part obtenir un code d'autorisation (auth code) chez Key-Systems. Il y a-t-il un order pour effectuer ces deux opérations ? Et pendant combien de temps le auth code va-t-il etre valable ?

Que dois-je faire depuis mon manager OVH pour démarrer cette opération ? (je ne sais pas dans quel menu / lien je dois me rendre)

Je suis désolé pour cette question basique mais c'est la premiere fois que je transfere un domaine depuis un autre registrar vers OVH (j'ai déja réussi par contre a transferer un nom de domaine depuis un compte OVH vers un autre compte OVH).

A bientot