OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Boost VPS fait systématiquement planter


Albert
02/06/2014, 16h42
Citation Envoyé par LoicD
fixé.
Bonjour,

Merci d'avoir rétabli le serveur indisponible depuis samedi et d'être aussi exhaustif sur les causes et délai

Cela fait maintenant 3 fois que l'on me répond que ce souci est fixé (reboot après boost freeze le serveur) sans autres commentaires par rapport au préjudice que représente un serveur VPS qui ne répond plus pendant plusieurs jours et l'impossibilité d'utiliser le boost, fonctionnalité essentielle d'un VPS


Cordialement

LoicD
02/06/2014, 15h58
fixé.

LoicD
02/06/2014, 15h19
Bonjour,

Je suis bien dessus. J'ajoute une note ici dès que le souci de netboot est corrigé.

Albert
02/06/2014, 14h55
Bonjour,
Ces deux jours sans serveur dédié ni retours de la part d'OVH sont particulièrement compliqués à gérer.
Surtout pour un problème qui m'arrive 3 fois de suite et qui était dit "réglé".

J'ai opté pour un VPS pour éviter ce genre de désagrément et le jour de la sortie d'un nouveau service avec emailing associé, je booste le serveur : il plante !
Je vous passe les détails de la situation qui a suivi ce lancement ridicule et couteux
15 jours après, le boost programmé prend fin, le serveur replante ce samedi, dimanche et lundi ?
vais-je battre le record d'indisponibilité de service chez OVH ?

A+

gaboul49
02/06/2014, 11h58
Edit : erreur

Albert
02/06/2014, 10h07
Deux jours sans serveur et pas de réponse, il ne fait pas bon d'avoir un VPS freezé durant le week-end visiblement

Albert
01/06/2014, 11h12
Toujours le serveur figé
Malheureusement, aucun moyen d’action de mon côté…
A partir du moment où il ne boot pas, aucun moyen d’y accéder à distance.
Espérons qu'un Administrateur VPS soit dans la place

Albert
31/05/2014, 20h24
Bonjour,

J'utilise le VPS 11227 depuis 2010 ou 2011 et je rencontre de sérieux problèmes ces derniers temps:

C'est le troisième incident identique:

A chaque fois que j’utilise une évolution (boost du VPS); le serveur plante au redémarrage et ne répond plus.
Je suis obligé d'ouvrir un ticket et d'attendre une intervention qui me laisse sans aucun services pendant une journée

Encore aujourd'hui, je booste le serveur, il plante
La fin du boost était programmée aujourd'hui : le serveur plante au redémarrage et ne répond plus.
Le symptôme est le même, le vps redémarre et reste figé

obligé d'ouvrir un ticket n° 1706848 et d'attendre...

A+