OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MRTG En panne ???


laurentm
03/02/2015, 20h24
Déja le nouveau manager OVH n'a rien de prévu pour le housing, il faut toujours aller bricoler dans l'ancienne version pour paramétrer ses reverse ip...

Quand on a 25 machines virtuelles sur deux serveurs physiques avec XenServer , on ne va pas s'ennuyer à mettre en place des statistiques de bande passante et à les cumuler quand ce service est (était) proposé par OVH au même titre que fournir de la clim et du courant sur onduleur et groupes électrogènes. A ce sujet, j'étais écroulé de rire en voyant que mon voisin dans la baie à côté de la mienne, à mis un onduleur APC dans son 1/4 de baie ! On dirait qu'il n'est pas très au courant (c'est le cas de le dire)
Il a bien plus de chances que son APC tombe en panne de batteries que le courant d'être coupé dans le datacenter... surtout que si cela arrive, il n'y aura de toute façon plus d'internet non plus puisque les équipements OVH ne seront pas plus alimentés que ceux des clients hébergés...

Abazada
30/01/2015, 07h57
Citation Envoyé par laurentm
Le ticket a été ouvert sans jamais de résultat...
c 'est toujours intéressant de savoir par le forum si d'autres personnes rencontrent aussi le problème.
Vu l'absence de confirmations sur une longue période, il semblerait que ce soit un problème bien spécifique.

Je n'ai aucune idée si OVH a jamais parlé de ce service pour vos propres serveurs hébergés en housing ??

thangfozika
30/01/2015, 04h45
Thank you for sharing

laurentm
28/12/2014, 17h38
Le ticket a été ouvert sans jamais de résultat... c 'est toujours intéressant de savoir par le forum si d'autres personnes rencontrent aussi le problème.

starouille
26/12/2014, 20h20
Citation Envoyé par laurentm
Non, il n'y a pas du tout de module à installer, c'est OVH qui monitore directement le port ethernet de son routeur qui part vers la baie du client !

Donc, les problèmes techniques du MRTG sont du ressort d'OVH.
Pour autant ça n'a rien de contractuel. Je répète, ouvre un ticket, le support n'est PAS ici.

laurentm
16/12/2014, 12h45
Non, il n'y a pas du tout de module à installer, c'est OVH qui monitore directement le port ethernet de son routeur qui part vers la baie du client !

Donc, les problèmes techniques du MRTG sont du ressort d'OVH.

starouille
16/12/2014, 04h35
Le MRTG c'est contractuel? y'a des SLA dessus?

La réponse est négative... surtout qu'il faut installer des modules sur un dédié... et qui plus est en housing, le matos n'est pas forcément compatible (même si ça doit très probablement l'être).

Open un ticket d'incident, et wait and see.

laurentm
03/10/2014, 18h46
RIEN N'A ETE FAIT POUR LE MRTG !

je crois, compte-tenu de ce que je laisse chaque mois à OVH pour mon quart de baie, que je vais envoyer une lettre recommandée
de mise en demeure avant de demander des dommages et intérêts !

Cela dure depuis des mois...

laurentm
25/06/2014, 13h15
RIEN N A CHANGE DEPUIS DES SEMAINES POUR LE MRTG EN PANNE ! IMPOSSIBLE D OUVRIR UN TICKET (le manager croit que j'ai un serveur dédié alors que c'est un housing). C'est insupportable !

laurentm
16/06/2014, 01h00
On peut faire quelque chose pour le MRTG svp ????

j'ai toujours ce message dans le manager V3 : Les données MRTG ne sont pas disponible, le serveur a répondu : Cannot find MRTG data

laurentm
29/05/2014, 17h26
J'ai le message :

Les données MRTG ne sont pas disponible, le serveur a répondu : Cannot find MRTG data

En voulant consulter le trafic sur mon housing.

Après les pannes de stats de bande passante en SDSL qui durent des mois, les pannes de stats pour le housing...