OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mails qui disparaissent à la lecture


iguypouf2
27/05/2014, 09h46
SI tu peux les remettre

Il te suffit de configurer dans Outlook un nouveau compte, en IMAP cette fois et plus en pop.

Tu glisses alors les mails manquants du PST vers l'OST, et ils seront resynchro sur ton serveur, et donc webmail.

rw1981
27/05/2014, 08h47
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Je crois avoir résolu le problème.
Il s'agit d'un problème de configuration d'Outlook, la case "Laisser un exemplaire du message sur le serveur" était décochée (options avancées des paramètres du compte de messagerie).
Je ne peux pas remettre les anciens mails dans le Webmail, mais le problème est résolu.

Merci

iguypouf2
26/05/2014, 11h33
Bonjour, dans ton webmail es-tu sûr de ne pas avoir cliqué sur "Non lus", tout au-dessus de ta boite de réception ?

Si oui, l'interface ne t'affiche que les mails "non lus", pour voir l'entièreté du contenu reclique sur "tout".

rw1981
24/05/2014, 18h45
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème a déjà été abordé, certainement.

J'ai plusieurs comptes mails chez OVH sur le même nom de domaine :
- abc@nomdedomaine.com (1er compte créé)
- def@nomdedomaine.com
- ghi@nomdedomaine.com

Lorsqu'un mail arrive sur l'adresse abc@nomdedomaine.com, je le lis sur le Webmail et il disparaît aussitôt, ce qui fait que je perds systématiquement l'ensemble de mes mails, ma boîte étant vide en permanence.
Ce problème ne se présente pas sur les 2 autres adresses mail, or j'ai l'impression que les paramètres de compte dans Webmail sont parfaitement identiques.

Si quelqu'un a un élément de réponse, je prends.

Merci beaucoup