OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Réinitialisation DNS pour un hébergement mutu windows impossible

maitredede
20/05/2014, 16h42
Merci

Nicolas.C
20/05/2014, 16h01
Je viens de t'envoyer l'email.

maitredede
20/05/2014, 13h49
Merci, mais je ne suis pas le proprio du NIC, (c'est un ami) mais je viens de me mettre en tant que contacte technique dessus. Est-il possible de me renvoyer le mail svp ?

Nicolas.C
20/05/2014, 13h06
Merci.

Je viens de t'envoyer un email via l'interface du support que je t'invites à poursuivre.

maitredede
20/05/2014, 12h47
Le NIC : DM4699
Le domaine : team-mca.eu
La raison : parce que je ne sais plus si un ami avait fait des modifications sur le DNS, et du coup je voulais remettre d'aplomb la zone.

Par exemple, j'ai remarqué que l'IP configurée (A) n'étais pas bonne : redirection vers un serveur, qui redirigeait (en http) à imp.ovh.net... J'ai changé l'ip par celle du host du site, et ça a fonctionné. Bon j'ai d'autres soucis avec les serveurs OVH mutualisés, voir ce thread.

Mais déjà, je voulais y aller par étape pour avoir une config propre, et l'erreur que j'ai eu n'était pas très... explicite...

Bref, aujourd'hui mon DNS fonctionne (malgré le fait que ça reste de la bidouille) et je n'ai plus besoin de le réinitialiser pour l'instant. Mais je pense que ça vallait le coup de remonter l'erreur.

Nicolas.C
20/05/2014, 11h48
Bonjour,

Peux-tu me préciser ton NIC et le domaine concerné?

Peux-tu également me préciser pour quelle raison souhaites-tu réinitialiser la zone plutôt que de modifier les champs de la zone DNS manuellement?

maitredede
19/05/2014, 19h10
Bonjour,

Je souhaite faire une réinitialisation de mon nom de domaine, pris en même temps qu'un hébergement mutualisé windows.
Quand je choisis les options de réinitialisation, je mets :
type de zone: hébergement mutu
hébergement:
email: pas de protection
Zone minimale: non.

J'ai une erreur :
Error while retrieving information from databases

Je veux bien ne pas être doué, mais à quel endroit ai-je fauté ?
Quel que soit les paramètres que je mets (email, zone minimale), rien n'y fait...

Une idée ?