OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Obtenir la suppression d'un contenu chez OVH

TBC_Ly0n
17/06/2014, 10h16
Pour moi, OVH ne peut et ne doit rien faire.
C'est pas leur problème si les coordonnées sont fausses.

Par contre, la CNIL peut toujours envoyer un courrier...

Noxiweb
19/05/2014, 00h21
A la base j'étais pas très chaud pour passer par ces outils car il ne s'agit pas vraiment d'un contenu illicite à proprement parler :

"Merci d'utiliser ce formulaire uniquement pour signaler les sites dont le contenu est hébergé chez OVH et est manifestement illicite (crimes contre l'humanité, pédophilie, anti-sémitisme, racisme, phishing)."

Mais bon je crois que je ne vais pas avoir le choix !

NouveauEnVille
18/05/2014, 17h58
http://www.ovh.com/fr/support/docume...u_illicite.cgi

Daniel60
18/05/2014, 13h05
Essaie par abuse@ovh.net

Noxiweb
18/05/2014, 12h34
Bonjour,

Je m'occupe du site d'une association (hébergé chez OVH) et je rencontre un soucis avec un autre site hébergé également chez OVH (sur un mutu).

Il s'agit d'un petit annuaire associatif qui répertorie les principales associations de la région mais concernant notre association il affiche un lien erroné vers un mauvais site ainsi que des informations qui sont personnelles (numéro de portable par exemple) et en plus pour certaines erronées ce qui occasionne plus de tord que ça ne rend de service au final.

J'ai écrit au webmaster mais le mail me revient en erreur, je l'ai appelé sur son portable (récupéré via le WHOIS) mais il ne répond pas ni ne rappelle suite au message laissé sur son répondeur. Je pense que son site est à l'abandon en fait.

A votre avis, comment puis-je procéder pour obtenir la suppression de la fiche concernant notre association ?

Je ne suis pas certains qu'OVH puisse m'aider sur ce coup là ? La CNIL s'occupe-t-elle de ce genre de soucis ?

Merci d'avance pour votre avis