OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demande de Vérification

NouveauEnVille
13/05/2014, 23h07
Citation Envoyé par Noxiweb
Quelqu'un d'autre a peut-être eu des news de Lucas depuis ?
Oui, comme il était mineur, pas de prison, mais amende 100.000 Euros si je me souviens bien. Bien sûr à la charge des parents. Finalement, ça a été négocié, et ramené à 20.000 Euros. Mais maintenant, il est fiché, dès qu'il (ou ses parents) souscrit un abonnement, téléphone, internet, etc... c'est signalé. Plus, de temps en temps, ils reviennent vérifier le contenu des ordinateurs. Aux USA, il y en a qui sont en prison pour ça.Mais c'est sur qu'on ne va pas le revoir. Aux dernières nouvelles, ses parents l'avaient envoyé en pensionnat pour être sûr qu'il ne fasse plus de conneries...

Citation Envoyé par Oliviier
Je ne fais pas de truc illégal je veut héberger mon serveur sa-mp c'est tout, mais je savais pas il allais demandé du coup je demande une annulation
Il faudrait mieux que ça soit ton-ami-à-toi qui fasse l'annulation, puisque c'est lui qui a passé commande, sinon, ça faire encore plus suspect.

Je vien de reçevoir sa c'est bon ?
Idem, comme OVH a demandé à ton-ami-à-toi des documents qu'il n'a pas fourni, maintenant vous êtes fichés et surveillés car suspects. Faudra pas fait un pet de travers. D'ailleurs la livraison du VPS c'est l'hameçon, pour scruter ce que vous aller faire vraiment avec le serveur, c'est même fort probable que la DCRI ait été informée, eux dès qu'ils voient des paiements suspects c'est une cellulle terroriste derrière.

Noxiweb
13/05/2014, 20h56
Oui c'est bon c'est passé visiblement, tu vas pouvoir jouer à GTA

Oliviier
13/05/2014, 20h48
Je vien de reçevoir sa c'est bon ? :

Bienvenue chez OVH !

Nous vous confirmons la réception de votre paiement par paypal
en règlement du bon de commande n° 27929693

Votre commande 27929693 vient de passer en réalisation. Elle sera finalisée dans
les plus brefs délais sous réserve de faisabilité.

Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée
à OVH, et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Oliviier
13/05/2014, 20h42
Je ne fais pas de truc illégal je veut héberger mon serveur sa-mp c'est tout, mais je savais pas il allais demandé du coup je demande une annulation

Noxiweb
13/05/2014, 20h31
Perso il y a pas très longtemps je me rappelle d'un cas similaire (un certain Lucas), le système anti-fraude d'OVH s'était activé sur une commande, paiement bloqué.

Bingo le client était mineur et avait commandé un serveur dans le but de faire des choses illégales. Ils l'ont retrouvé via son adresse IP et là coup de fil au domicile (donc aux parents) par le PDG Octave Klaba en personne, dépôt de plainte, la police qui débarque chez les parents à 7h du mat pour perquisition (saisie de films etc), belle galère ...

Depuis nous ne l'avons plus jamais revu malheureusement, j'espère qu'il n'avait pas pris une peine trop lourde devant le tribunal car il était plutôt sympa !

Quelqu'un d'autre a peut-être eu des news de Lucas depuis ?

Oliviier
13/05/2014, 19h09
Oui mais j'ai peur qu'il porte plainte OVH

NouveauEnVille
13/05/2014, 19h07
Je sens que ça brûle les lèvres de tous ceux qui lisent ce post, alors, je me dévoue pour poser la question de la mort qui tue. Qu'est-ce que ton-ami-à-toi a à cacher pour te faire écrire à sa place, et pour ne pas vouloir envoyer un simple scan/photocopie de sa carte d’identité et preuve de domicile ? Il semblerait qu'OVH a eu du nez sur coup là...

Bon sinon pour le remboursement, suffit de demander à PayPal d'annuler la transaction.

Oliviier
13/05/2014, 19h00
Car je n'ai pas l'age
Bon bon je vuet savoir si c grave si je ne fournis aucun info genre il vont porter plainte ??

Gaston_Phone
13/05/2014, 19h00
Et si je ne fournis aucun information ? Il vont pas me donner le vps ou porter plainte ?
Je ne travaille pas chez OVH et je ne peux donc te répondre.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de répondre au questionnaire de OVH ?

Oliviier
13/05/2014, 18h56
Et si je ne fournis aucun information ? Il vont pas me donner le vps ou porter plainte ?

Gaston_Phone
13/05/2014, 18h55
Bah que puis-je faire ? Je veut un remboursement je savais pas ..
Il normal que OVH prenne des précautions.
Va te plaindre auprès de Paypal qui n'est pas fiable.

Oliviier
13/05/2014, 18h53
Bah que puis-je faire ? Je veut un remboursement je savais pas ..

Gaston_Phone
13/05/2014, 18h51
Pour les commandes que j'ai faites pour moi et pour mes clients avec une carte bleue :
  • Commande hébergement mutualisé : Pas de questionnaire OVH
  • Commande ADSL et/ou VoIP : Questionnaire OVH

Oliviier
13/05/2014, 18h48
Avec les autres méthode de paiement, il ne demande pas cela ?

Gaston_Phone
13/05/2014, 18h47
La bonne règle : éviter les paiements avec PAYPAL.

Oliviier
13/05/2014, 18h43
Oui mais on savais pas .-. on peut pas avoir un remboursement ?

NouveauEnVille
13/05/2014, 18h36
Je crois que l'email est clair. L'ami-à-toi doit fournir ces preuves d'identité.

Oliviier
13/05/2014, 18h25
Bonjour,

Un amis à moi as fais une commande sur OVH, avec le méthode Paypal puis il nous ont envoyé un mail disant :

"Cher client,

Nous avons bien reçu votre paiement pour la commande n°27929693 par paypal
et nous vous remercions de votre confiance.

Pour votre sécurité, nous sommes amenés à vérifier les informations que
vous nous avez transmises et notamment l'identité du contact
facturation.

Aussi, nous vous remercions de nous adresser dans les plus brefs délais
afin de valider votre commande :

S'agissant d'une commande au nom d'un particulier :
- un justificatif de domicile
- une copie de votre pièce d'identité
- une copie de la pièce d'identité du titulaire du compte paypal (si différent)

Nous vous remercions de nous transmettre ces éléments :

Soit par mail sur preuve.paiement@ovh.net en indiquant uniquement en
sujet (objet du mail) :
"preuve de paiement BC 27929693 à l'attention du service Validation paiement"

OU

soit par fax au +33 (0) 3 20 20 09 58 en indiquant sur vos documents :
"preuve de paiement BC 27929693 à l'attention du service Validation paiement"

En cas de problème, vous pouvez nous contacter par téléphone au 08 203 203 63 (n° indigo (0.118 €/min)).

Cordialement,
"
Nous avons bien payé c'est obligé d'envoyez les Justicatif de Domicile & Carte d'identité ? C'est pas possible autrement ?
Merci