OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Web.config incorrect


Francois-G
14/05/2014, 17h44
Citation Envoyé par wilfried2006
Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mail, j'aimerais une restauration complète si possible.

Merci
Bonjour,

Notre administrateur est intervenu. La restauration a bien eu lieu. L'hébergement a été complètement restauré.

Cordialement,

François.

wilfried2006
13/05/2014, 20h08
Citation Envoyé par Francois-G
Bonjour,

La restauration Web n'est pas proposée sur les hébergements mutualisés Windows. (La procédure indiquée par Gaston_Phone correspond à la restauration des hébergements Linux).

Exceptionnellement, pourriez vous m'indiquer votre référence OVH ou votre nom de domaine afin que nous puissions effectuer la restauration? S'agit-il de restaurer uniquement le web.config?

Cordialement,

François.

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mail, j'aimerais une restauration complète si possible.

Merci

wilfried2006
13/05/2014, 20h06
aaa

Gaston_Phone
13/05/2014, 17h34
Citation Envoyé par Francois-G
La restauration Web n'est pas proposée sur les hébergements mutualisés Windows. (La procédure indiquée par Gaston_Phone correspond à la restauration des hébergements Linux).
Houps! Il ne reste plus à OVH à faire le même type de sauvegarde pour les hébergements mutualisés Windows.

Francois-G
13/05/2014, 15h15
Citation Envoyé par wilfried2006
Bonjour,

Je dispose d'un hébergement mutualisé Windows chez OVH, par mégarde j'ai supprimé le
web.config initial(crée par OVH). J'ai du mal à réécrire un web.config qui marche. J'ai toujours
une erreur 403. Serait ce possible de récupérer la version initiale de mon répertoire virtuel?

Merci à tous
Bonjour,

La restauration Web n'est pas proposée sur les hébergements mutualisés Windows. (La procédure indiquée par Gaston_Phone correspond à la restauration des hébergements Linux).

Exceptionnellement, pourriez vous m'indiquer votre référence OVH ou votre nom de domaine afin que nous puissions effectuer la restauration? S'agit-il de restaurer uniquement le web.config?

Cordialement,

François.

Gaston_Phone
13/05/2014, 08h27
Oui --> OVH - Restauration hébergement à partir des sauvegardes réalisées la nuit par OVH.

wilfried2006
13/05/2014, 08h05
Bonjour,

Je dispose d'un hébergement mutualisé Windows chez OVH, par mégarde j'ai supprimé le
web.config initial(crée par OVH). J'ai du mal à réécrire un web.config qui marche. J'ai toujours
une erreur 403. Serait ce possible de récupérer la version initiale de mon répertoire virtuel?

Merci à tous