OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Délégation et Outlook 2010 64 bits


iguypouf2
12/05/2014, 19h52
Le titre du thread ne se met pas à jour quand on édite ? C'est dommage, ça permet de voir directement les tags [RESOLU] par exemple.

Pour info si ça arrive à d'autres, il semblerait que l'add-in Avast! pour la version 64 bits bloque l'enregistrement du certificat pour les boites déléguées.

Désactiver l'add-in Avast! permet de tout faire rentrer dans l'ordre.

iguypouf2
12/05/2014, 16h28
Bonjour,

J'ai une boite que je délègue sans aucun problème à plusieurs utilisateurs tournant sous Office 2010 pro, édition 32 bits.

Cette même boîte déléguée ne peut pas être ouverte par deux utilisateurs, qui n'ont comme seul point commun (et différence avec les autres) d'utiliser la version 64 bits de ce même Office Pro.

J'ai ce message d'erreur : "impossible d'ouvrir cet ensemble de fichiers. Le fichier OST est déjà utilisé par un autre processus. Veuillez fermer ces applications. Il est possible que vous deviez redémarrer l'ordinateur".

Je précise que j'ai essayé tout le bataclan habituel, supprimé et remis les comptes Exchange, vérifié l'ost, réparé l'ost, changé d'ost, etc, etc... hormis réinstaller Office, solution que j'aimerais éviter, les licences coûtent assez cher comme ça :|

Quelqu'un a une idée concernant ce problème ?

EDIT : désolé, je me décide à poster après 5 jours de recherche, pour au final trouver qq minutes après. Il s'agissait en fait d'un complément qui n'est présent que dans cette version, rien à voir avec 64 bits :| Dès que je sais lequel je viens le poster ici.