OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de pays dans les paramètres

Diesel75
30/04/2015, 19h04
Bonjour Nicolas.C,

Je suis dans le même cas de figure j'ai poster une question dans le support tech du manager et pas de réponse !
Voici mon NIC : KD49574-OVH

Merci par avance

Nicolas.C
13/05/2014, 09h09
Bonjour,

Il s'agit bien de l'identifiant pour le NIC.

J'ai également reçu ton email, je reviens vers toi au travers de l'interface du support au plus vite.

otizeo
09/05/2014, 13h35
C'est exactement ça Nicolas.C ! Merci

Comment peut on procéder ? (le nic est mon identifiant de connexion ?)

Nicolas.C
09/05/2014, 13h26
Bonjour,

S'agit-il d'une modification à apporter dans Administration -> Mes paramètres -> Infos personnelles?

Si tel est le cas, il est nécessaire de modifier l'adresse (sans le pays) puis fournir un justificatif de domicile ainsi que le pays souhaité auprès de notre support.

Si tu le souhaites, tu peux directement me fournir ton NIC afin que nous puissions voir ça ensemble au travers de l'interface du support.

otizeo
09/05/2014, 13h22
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis... J'ai acheté nom de domaine (en .ch) et hébergement il y'a quelques mois (alors que j'habitais encore en France, donc avec une adresse française) en prévision de mon départ en Suisse. Maintenant que j'y suis installé, je souhaiterais mettre mes informations à jour dans le manager mais il est impossible de changer le pays, qui reste sur "France", sans menu déroulant.

SI quelqu'un peut m'éclairer

Merci d'avance de vos réponse!