OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Devis installer serveur


stephaneeybert
06/11/2014, 09h35
Citation Envoyé par Niloo
Bonjour,

Nous pouvons en discuter si vous le souhaitez : http://www.niloo.fr/contact/
Bonjour Nicolas,

Oui, voila mon portable 06 67 85 98 07

J'attend votre contact.

Cordialement,

Stephane Eybert

stephaneeybert
22/10/2014, 10h56
Bonjour,

J'ai un VPS sous Debian avec sendmail et je souhaiterais que l'on me configure un serveur de mail pour pouvoir envoyer des mails par un acces smtp.

Je souhaite avoir un acces smtp pour pouvoir envoyer des mails depuis une application en Java deployee sous Tomcat 7 sur mon serveur.

Une autre application en PHP aussi sur mon serveur utilise la commande mail() directement et qui pourrait peut-etre elle aussi utiliser un acces smtp...

Cordialement,

Stephane Eybert

Niloo
15/10/2014, 23h01
Citation Envoyé par stephaneeybert
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon VPS Debian avec le serveur de mails. Celui-ci envoi les mails 3,4 voir 5 fois au lieu d'une seule pour chaque destinataire.

Je cherche donc un prestataire pour faire une intervention et corriger ca.

Ou sinon, une offre de verification de l'installation du serveur, comme j'ai vu dans le thread des offres pour installation.

Cordialement,

Stephane Eybert
Bonjour,

Nous pouvons en discuter si vous le souhaitez : http://www.niloo.fr/contact/

TBC_Ly0n
15/10/2014, 23h00
Citation Envoyé par Rizz
C'est pas cher dit donc.
C'est à cause de la concentration de concurrence ici ou vous trouvez sincèrement tous qu'il y a moins d'une heure de taf ? lol
Pour une Debian 7 + Virtualmin qui permettra de répondre à tous les besoins (d'une manière un peu différente), il faut moins d'une heure pour l'installer et paramétrer l'ensemble avec sauvegarde sur le FTPbackup.

stephaneeybert
15/10/2014, 17h59
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon VPS Debian avec le serveur de mails. Celui-ci envoi les mails 3,4 voir 5 fois au lieu d'une seule pour chaque destinataire.

Je cherche donc un prestataire pour faire une intervention et corriger ca.

Ou sinon, une offre de verification de l'installation du serveur, comme j'ai vu dans le thread des offres pour installation.

Cordialement,

Stephane Eybert

Best956
11/05/2014, 18h47
Non, elle est la pour faire parler les curieux comme vous.

Gaston_Phone
11/05/2014, 17h25
Citation Envoyé par Best956
Comptez environ 59.95E.
La marge d'erreur est-elle de 5 centimes ? ? ?

Rizz
11/05/2014, 16h51
C'est pas cher dit donc.
C'est à cause de la concentration de concurrence ici ou vous trouvez sincèrement tous qu'il y a moins d'une heure de taf ? lol

Best956
11/05/2014, 16h30
Bonjour,

Nous vous proposons une prestation pour l'installation, l'optimisation et la sécurisation de votre serveur selon la configuration et les outils que vous souhaitez.

Comptez environ 59.95E.

Nous sommes également à l'écoute concernant vos demandes éventuelles sans surcoûts pendant 1 mois après l'acte d'infogérance.

Cordialement

--
Equipe Serveur-hq.fr - Infogérance, Serveurs dédiés.
contact@serveur-hq.fr

Niloo
11/05/2014, 00h08
En effet 40€ ça va.
De mon côté, je propose 50€.

SimonBHB
10/05/2014, 15h45
Je suis dispo pour le faire.

Gaston_Phone
09/05/2014, 16h58
Citation Envoyé par TBC_Ly0n
40€.
Ce qui n'est pas cher.

SimonBHB
09/05/2014, 13h40
Ok, je vais déja tous sauvegarder(ya du boulot) et je vais voir.

TBC_Ly0n
09/05/2014, 09h43
40€.

SimonBHB
09/05/2014, 08h47
En gros ca me couterais combien pour ce que je demande ?

Niloo
09/05/2014, 07h50
Bonjour,

Nous pouvons en discuter si tu le souhaites : http://www.niloo.fr/outsourcing.html

SimonBHB
08/05/2014, 21h46
Bonjours. J'espère que suis au bon endroit.

J'aimerais un devis pour une installation de serveur Linux Debian version 7 pour que ça soit bien fait et repartir sur de bonnes bases, car j'ai toujours des problèmes avec mon serveur.

J'aimerais avoir PHP5(5.4 ou plus), MySQL, Apache2(les bases^^), phpmyadmin, fail2ban et iptables dans les versions stables les plus récentes possible.
Les données web seront dans: /var/www/ et phpmyadmin dans /var/www/admins/sql/phpmyadmin/ (Je précise)

J'aimerais comme serveur FTP Proftpd + mysql pour que ça soit mysql qui gère simplement les comptes avec une utilisation de compte virtuel => ce qui peut permettre de donner accès à un dossier, mais pas a l'ensemble pratique si on travail avec d'autre personne.

J'aimerais aussi aussi avoir phpDocumentor(http://phpdoc.org).

Pouvoir faire du SSH(SSH2) en PHP pour exécuter des commandes pour crées des sous-domaine, BDD où compte FTP...

Une connexion par clé: directement sur root ou sur un autre compte, car niveau sécurité il vaut peut être mieux ne pas se connecter directement sur root. Le problème c'est que pour le SSH en PHP qui risque de ne pas marcher si je ne suis pas en root.

Et bien sûr une configuration complète sécurisée et pas juste l'installation simple^^. Si j'ai oublié quelque chose merci de me le faire savoir, car je ne suis pas un pro^^.