OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ouvrir les ports?


alison3492
14/11/2014, 11h52
uelques deconnexions avec fifa 14, et un ami abonné ovh m'a dit qu'il fallait ouvrir les ports, j'aimerai savoir l'endroit où je doit entrer des ports et des plages de ports? Autre chose, je sais qu'il y un endroit où il y a des explications screen à l'appui pour manipuler les parametres, mais impossible de mettr


______________________________
Are you worried about HP0-Y37 latest exam questions marks in IBM latest resource Alabama Agricultural and Mechanical University Our 646-578 contains all those California Institute of Technology You can get our Rasmussen College

alison3492
27/10/2014, 04h36
C'est exact, il faut définir le champ A de votre domaine OVH vers l'IP de votre dédié SyS (dans la partie Zone DNS).
Et les clés SSH doivent être créées à la main pour SyS et KS


______________________________
Are you worried about HP0-Y37 latest exam questions marks in IBM latest resource Alabama Agricultural and Mechanical University Our 646-578 contains all those California Institute of Technology You can get our Rasmussen College

nakaa
08/05/2014, 19h53
peut etre mais j'ai pas besoin de lui pour savoir que j'avais fait une erreur de poster cette question ici. Quand on a du bon sens et qu'une personne reconnait son erreur, le mieux est de montrer un once de perspicacité plutôt que de sous entendre que je post à la hate et que je me fiche de tout.

Peut etre que monsieur est un fin talentueux infomaticien hautement diplomé, mais cela ne l'exempt pas de faire preuve respect et d'écoute envers quelqu'un qui a un probleme.

Tu vois si je vois un sdf, je ne lui dis pas, leve toi et trouve un boulot. Non je lui fil une piece.

Autre chose, tu me demande: pourquoi veux tu ouvrir les ports? Et deriere tu me dis pas comment. C'est quoi le projet? Demain tu demande si j'ai reussi?

Le bon sens ne semble pas difficile à avoir si l'on se fit au comparé.

Gaston_Phone
08/05/2014, 19h49
Citation Envoyé par nakaa
ouais oauis je me suis excusé donc relax boy et pour ta gouverne, je ne vois pas en quoi "ADSL : les offres d'accès à Internet" est une section appropriée pour une configuration routeur.
si t'as rien à faire passes ton chemin veux tu?
Je pense que tu devrais modérer ton langage nakaa.

Les réponses de am63 ont toujours été correctes et pleines de bon sens.

nakaa
08/05/2014, 19h40
ouais oauis je me suis excusé donc relax boy et pour ta gouverne, je ne vois pas en quoi "ADSL : les offres d'accès à Internet" est une section appropriée pour une configuration routeur.

si t'as rien à faire passes ton chemin veux tu?

am63
08/05/2014, 19h39
La section appropriée est la section "ADSL : les offres d'accès à Internet"... Faudrait peut être prendre le temps de chercher un peu avant de déposer un message n'importe où !

nakaa
08/05/2014, 19h35
pour regler le souci des déconnexions fifa 14
http://help.ea.com/fr/article/what-o...n-for-fifa-14/

mon pote avait le meme probleme et ca a regler ses deconnexions et lui aussi est chez ovh

Gaston_Phone
08/05/2014, 19h30
Pourquoi souhaites-tu ouvrir les ports ?

nakaa
08/05/2014, 19h15
bonsoir,

J'ai quelques deconnexions avec fifa 14, et un ami abonné ovh m'a dit qu'il fallait ouvrir les ports, j'aimerai savoir l'endroit où je doit entrer des ports et des plages de ports? Autre chose, je sais qu'il y un endroit où il y a des explications screen à l'appui pour manipuler les parametres, mais impossible de mettre la main dessus. Techniquement "ouvrir les ports" devrait y etre expliquer.

merci, et je vous prie de m'excuser de l'endroit ou je post ces questions, je ne sais pas quelle est la section appropriée.