OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mailinglist

canaille83136
06/09/2006, 18h12
Ah voilà ce soir c'est revenu dans l'odre c'est à dire que je peux re-créer mes mailinglists.

Pour ne plus refaire la même erreur, merci deme conseiller :

Ma plus gross liste fait à peut prêt 11000 adresses, dois je créer juste une seule mailing ou plusieurs ? et pour importer les adresses maxi combien d'adresses à la fois et par mailing ? et enfin pour les envois des mailngs ? par paquets de combien.

Merci.

canaille83136
04/09/2006, 11h02
Merci Shadow aok pour tes éclaircissement, et je vais m'armer de patience !!!!!!

Bien à toi.

Shadow aok
04/09/2006, 07h47
Tu ne peux rien faire de ton côté, il faudrait stopper la todo du côté d'ovh.
Là le système doit virer tous tes abonnés et listes des bases donc ça prend du temps et vu que les ressources sont partagées, il doit s'occuper de tout le monde.

canaille83136
03/09/2006, 23h07
J'avoue avoir fait des "erreurs" en voulant mettre à jour mes mailing list. Erreurs du genre ajourter ou effacer ou créer ou annuler jusqu'à 5000 adresses, tout ça presque en même temps pensant que le système prendrai le temps. Mais la il prend plus le temps je pense qu'il a tout son temps, cela fait en effet presque une semaine que je me suis apperçue de mon erreur, et comme je sauvegarde tout, j'ai annulé (détruit) mes 4 ou 5 mailing list pensant que cela ferait une espece de RESET, et de les recréer ensuite mais en ajoutant mes adresses par petites quantités (300 à 500 suffisent je pense qu'en pensez vous ?)

Bref, au bout d'une semaine, n'ayant plus de mailinglist visible sur V2 je souhaitais les recréer avec le même nom, et la impossible encore, un message d'erreur du genre : opération impossible pour le moment mailing list del. apparait, alors je me dis je vais créer un autre nom et la ça remouline pendant des jours sans rien créer ni ajouter. Enfin vous l'avez compris je suis dans la m...

Si vous connaissez un moyen d'activer tout cela, ou meme si effectivement je ne peux que m'armer de patience et attendre que ma bêtise d'il y a une semaine soit digérée par le système, je vous remercie de me conseiller.