OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Musique de pre-decroché + redirections


nephi42
09/05/2014, 11h52
Merci alex26 pour ta réponse !

J'ai eu un peu de mal à la comprendre, je manque de vocab techniques, j'ai donc appellé OVH qui m'a dit que c'était une solution mais m'a conseillé dans mon cas autre chose : l'installation d'une appli android sip.

Cela semble bien fonctionner donc je vais rester dessus.

Merci quand même !

alex26
09/05/2014, 07h30
Bonjour nephi42,

Pour obtenir ce résultat, il faut que tu prennes 1 numéro (pas une ligne) configurée en file d'appel expert. Des lors, tu pourras mettre en place un plan de numérotation, avec ton numéro de mobile comme membre du hunting avec des conditions horaires, et en dehors de ces horaires, demander au plan de numérotation de renvoyer la messagerie vocale de ta ligne, et surtout intégrer dans les option de ta file d'appel une musique d'attente et / ou une musique de pré-décroché.

Cdt

nephi42
08/05/2014, 15h26
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire ce que je souhaite avec les options de téléphonie OVH. Quelqu'un pourra peut être m'aider.

J'ai pris chez ovh une ligne 04, sans téléphone. Cette ligne redirige en journée vers mon portable et le soir vers la messagerie.

Seulement, j'aimerai qu'en journée une musique de prédécroché fonctionne. Malheureusement j'ai l'impression qu'avec une redirection vers mobile, c'est impossible.

Avez vous une solution ?
Merci pour votre temps !