OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

De 1&1 à OVH

OhVaHi
08/05/2014, 10h30
Hello,
Si ton nom de domaine n'est plus chez 1&1, je ne sais pas s'ils vont continuer à gérer ta zone DNS longtemps (par contre, je suis sûr qu'OVH le fait, tu peux avoir un nom ailleurs qui pointe sur leurs DNS et gérer ta zone chez eux).
Bref, je te conseille donc de passer tes DNS chez OVH (en n'oubliant pas de créer toutes les bonnes entrées dans ta zone au préalable) => tu auras un seul identifiant pour gérer ton domaine et ta zone et tu es 100% sûr qu'il n'y aura jamais d'effacement de ta zone...

Akhlan
07/05/2014, 14h24
Bonjour,

j'ai transféré mon nom de domaine de 1&1 à OVH, tout c'est bien passé mais aujourd'hui, quand je me connecte sur OVH, j'ai cet encart

Information Avertissement
Votre nom de domaine xxxxxxxxxxx.com est configuré sur 'ns-fr.1and1-dns.fr, ns-fr.1and1-dns.com, ns-fr.1and1-dns.org, ns-fr.1and1-dns.biz'. Votre hébergement dns est actif sur 'dns108.ovh.net, ns108.ovh.net'. Si et seulement si vous voulez utiliser cet hébergement, vous devez configurer votre nom de domaine sur 'dns108.ovh.net, ns108.ovh.net'.

Modifier les DNS associés au domaine xxxxxxxxxxxxx.com Modifier les DNS associés au domaine xxxxxxxxxxxxxx.com
Je souhaite seulement utiliser ce nom de domaine avec haproxy sur Synology. Dois je modifier les DNS par ceux d'OVH (même s'il n'y pas d'hébergement) ?

Rgds
Akhlan