OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mon site wordpress ne s'affiche plus

Gaston_Phone
16/12/2014, 18h45
Citation Envoyé par COLOMBAT
J'ai moi aussi le problème suivant sur mon site :
"Strict Standards: Redefining already defined constructor for class DojoDigitalHideTitle in /home/videowebh/www/wp-content/plugins/hide-title/dojo-digital-hide-title.php on line 28".
Je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème.
Pour ton cas "Redefining already defined constructor" --> il s'agit certainement d'un doublon : une même commande est utilisée 2 fois.

COLOMBAT
15/12/2014, 13h31
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème suivant sur mon site :
"Strict Standards: Redefining already defined constructor for class DojoDigitalHideTitle in /home/videowebh/www/wp-content/plugins/hide-title/dojo-digital-hide-title.php on line 28".

URL de mon site :
http://www.videoweb37.fr

Merci d'avance pour votre aide.

COLOMBAT
15/12/2014, 13h28
Bonjour,
J'ai moi aussi actuellement le même problème pour mon site Internet :
"Strict Standards: Redefining already defined constructor for class DojoDigitalHideTitle in /home/videowebh/www/wp-content/plugins/hide-title/dojo-digital-hide-title.php on line 28"

URL du site :
http://www.videoweb37.fr

Merci d'avance pour votre aide

Gaston_Phone
02/07/2014, 19h09
Citation Envoyé par Alex V
Lorsque je suis connecté au wordpress de mon site http://rachats.biz impossible de voir ce que je modifie! La page ne s'affiche pas quand je clique sur Voir que faire?
URL de la page ?

Alex V
02/07/2014, 13h17
Lorsque je suis connecté au wordpress de mon site http://rachats.biz impossible de voir ce que je modifie! La page ne s'affiche pas quand je clique sur Voir que faire?

akuryuII
08/05/2014, 12h09
Salut roches , j'ai reussi à recuperer mon site ! j'ai supprimer mes deux pluggins de cache et ca marche!

J'ai aussi changer les lignes de code que tu as dit dans ton message merci
il ne me manque plus qu'a re-telecharger un pluggin de cache qui ne fase pas bugger mon site .... Le problème venait de Wp-super-cache...

Merci encore de votre aide

rochels
08/05/2014, 00h51
A mon avis, ce sont juste des avertissements, pas des erreurs.

Pour que cela ne soit pas affiché, décommenter dans wp-config.php la ligne avec :

Code:
define( 'WP_DEBUG', false );
Et ensuite, faire toutes les mises à jour (WP, extensions, thèmes) !

akuryuII
07/05/2014, 21h21
Pour finir quand je me connecte à mon tableau d'admin , il y a ces lignes sur le dessus:
Strict Standards: Non-static method Sociable_Globals::sociable_get_post_types() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/sociable/sociable.php on line 251

Strict Standards: Non-static method Sociable_Globals::sociable_get_taxonomies() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/sociable/sociable.php on line 259

Notice: has_cap est appelé avec un argument qui est déprécié depuis la version 2.0 ! L’utilisation des niveaux d’utilisateur par les extensions et thèmes est désormais interdite. Utiliser les rôles et capacités à la place. in /homez.565/aestheti/www/wp-includes/functions.php on line 3006

Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method sociable_Admin_Options::add_menu_pages() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-includes/plugin.php on line 429

Strict Standards: Non-static method sociable_Admin_Options::add_meta_box() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/sociable/includes/class-sociable_Admin_Options.php on line 993

Strict Standards: Non-static method sociable_Admin_Options::add_meta_box() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/sociable/includes/class-sociable_Admin_Options.php on line 994

Strict Standards: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, non-static method sociable_Admin_Options::init() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-includes/plugin.php on line 429
Puis ensuite mon panneau admin normal ^^

akuryuII
07/05/2014, 21h19
J'ai récupéré la possibilité d'acceder à mon site par l'adresse : http://aesthetic-lifestyle.com/wp-login. Cependant il y a encore des lignes d'erreurs surle dessus :
trict Standards: Non-static method Sociable_Globals::sociable_get_post_types() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/sociable/sociable.php on line 251

Strict Standards: Non-static method Sociable_Globals::sociable_get_taxonomies() should not be called statically in /homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/sociable/sociable.php on line 259
Aesthetic-lifestyle
Pour récuperer la page j'ai fait ce que tu ma dit roches :
J'ai renomer tous les plugins avec " cache" dedans et aussi les sous dossier de plugins ayant des " cache" comme nom .
J'ai ensuite modifier le fichier wp/content/db.php en wp/content/db2.php .

Depuis j'ai accès au panneau admin pour me connecter à mon blog mais il y a encore les deux lignes d'erreurs que je vous est collé ci dessus.

Pour finir , dans www/ sur le serveur ftp il y a plein de fichier .php dont je ne sait pas à quoi ils servent, à mon avis ils on été eux aussi crées par le programme :
Voici la liste des pages:

wp-activate.php
wp-blog-header.php
wp-comments-post.php
wp-config.php etc etc

Quel est ensuite la procédure pour que je récupère mon blog comme avant? je sens qu'on approche du but

rochels
07/05/2014, 19h19
Ce sont de bons conseils qui t'ont été donnés, l'objectif est bien de neutraliser l'extension qui pose problème.

Donc, pour y arriver, par FTP :

1. le dossier des extensions doit comme à l'origine se nommer wp-content/plugins
  2. pour chaque sous-dossier où tu vois "cache" renomme-le en ajoutant le chiffre 2 à la fin
  3. en particulier les sous-dossiers db-cache-reloaded et db-cache-reloaded-fix
  4. mais il peut y en avoir d'autres, tu peux les lister ici si toujours bloqué...
  5. renomme également le fichier wp-content/db.php qui a en fait été ajouté par le plugin !

akuryuII
07/05/2014, 18h12
Salut roches ,

Merci pour ta réponse mais j'ai déja renomer le fichier pluggins en unpluggins . Donc doit je aussi renomer tous les pluggins? Je ne comprend pas trop la différence . J'imagine que les désactiver un par un va permettre de voir de quel pluggins vien l'erreur .... mais est ce que ca va changer quelquechose par rapport au faite de renomer le dossier pluggins?

j'ai posé la question sur un autre forum aussi , il dise que ca viens du pluggin wp-super-cache qui à foutu la pagaile dans mon site .

J'ai donc désactiver tous les pluggins , j'ai ensuite supprimer la ligne "'WP_CACHE', true " du fichier wp-config.php . J'ai donc transformer la ligne

define('WP_CACHE', true); //Added by WP-Cache Manage
en

//define('WP_CACHE', true); //Added by WP-Cache Manage
une fois que j'ai fait cette manipulation , la page http://aesthetic-lifestyle.com/wp-login n'affiche plus que le message suivant :

Parse error: syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 1

et voila le fameux fichier aestheti/www/wp-content/db.php qui contient apparament l'erreur ....

http://www.ivankristianto.com/web-devel … scription: Database Caching Module provided by DB Cache Reloaded plugin With WordPress 3.1 compatibility.Author: Ivan KristiantoVersion: 1.7 (bundled with DB Cache Reloaded 2.3)Author URI: http://www.ivankristianto.comText Domain: db-cache-reloaded-fix*//** * WordPress DB Class * * Original code from {@link http://www.poradnik-webmastera.com/ Daniel Fruzynski (daniel@poradnik-webmastera.com)} * Original code from {@link http://php.justinvincent.com Justin Vincent (justin@visunet.ie)} * * @package WordPress * @subpackage Database * @since 0.71 *//* Modifications Copyright 2011 Ivan Kristianto (email : ivan@ivankristianto.com) This program is free software; you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your option) any later version. This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details. You should have received a copy of the GNU General Public License along with this program; if not, write to the Free Software Foundation, Inc., 51 Franklin St, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301 USA*//** * @since 0.71 */define( 'EZSQL_VERSION', 'WP1.25' );/** * @since 0.71 */define( 'OBJECT', 'OBJECT', true );/** * @since 2.5.0 */define( 'OBJECT_K', 'OBJECT_K' );/** * @since 0.71 */define( 'ARRAY_A', 'ARRAY_A' );/** * @since 0.71 */define( 'ARRAY_N', 'ARRAY_N' );// --- DB Cache Start ---// wp-settings.php defines this after loading this file, so have to add it here tooif ( !defined( 'WP_PLUGIN_DIR' ) ) { define( 'WP_PLUGIN_DIR', WP_CONTENT_DIR.'/plugins' ); // full path, no trailing slash}// Path to pluginif ( !defined( 'DBCR_PATH' ) ) { define( 'DBCR_PATH', WP_PLUGIN_DIR.'/db-cache-reloaded-fix' );}// Cache directoryif ( !defined( 'DBCR_CACHE_DIR' ) ) { define( 'DBCR_CACHE_DIR', DBCR_PATH.'/cache' );}// DB Module version (one or more digits for major, two digits for minor and revision numbers)if ( !defined( 'DBCR_DB_MODULE_VER' ) ) { define( 'DBCR_DB_MODULE_VER', 10600 );}// Check if we have required functionsif ( !function_exists( 'is_multisite' ) ) { // Added in WP 3.0 function is_multisite() { return false; }}// --- DB Cache End --- //require_once DBCR_PATH . '/db-module.php';//$GLOBALS['wpdb'] = new dbrc_wpdb( DB_USER, DB_PASSWORD, DB_NAME, DB_HOST );

Ils mon ensuite dit qu'il fallais supprimer tout ce qui a été rajouté par le plugin dans htaccess. Dans le pire des cas, effacer carrément htaccess et le regénérais en sauvegardant à nouveau les permaliens - ssi je l'avais déja modifié moi même.

J'avoue que je ne comprend pas très bien ca dernière réponse, donc si vous avez es idées pour que je puisse enfin récupérer mon site ....

rochels
07/05/2014, 00h02
En fait, il faut modifier les fichiers d'un site avec un éditeur prévu pour, les plus connus sont : Notepad++, Sublime Text, Notepad2

Ensuite, je te propose une autre méthode qui devrait permettre de localiser/contourner le souci :

1. par FTP, renomme l'ancien dossier wp-content/plugins à son ancien nom
  2. pour chaque dossier à l'intérieur, renomme-les en ajoutant le chiffre 2 à la fin
  3. cela devrait désactiver toutes les extensions et te donner accès à l'Admin
  4. ensuite, renommer à l'origine ces dossiers un à la fois, sauf ceux de cache
  5. faire toutes les mises à jour proposées, dans le même ordre...

akuryuII
06/05/2014, 20h06
et voila ce qu'affiche la page /wp-login de mon site :
Warning: include_once(/homez.565/aestheti/www//wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): failed to open stream: No such file or directory in /homez.565/aestheti/www/wp-content/advanced-cache.php on line 10

Warning: include_once(): Failed opening '/homez.565/aestheti/www//wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /homez.565/aestheti/www/wp-content/advanced-cache.php on line 10

Parse error: syntax error, unexpected 'define' (T_STRING) in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 1

akuryuII
06/05/2014, 20h04
Voila ce que le fichier pp deviens lorsque je met en commentaire l'avant dernière ligne :

http://www.ivankristianto.com/web-de...4/Description: Database Caching Module provided by DB Cache Reloaded plugin With WordPress 3.1 compatibility.Author: Ivan KristiantoVersion: 1.7 (bundled with DB Cache Reloaded 2.3)Author URI: http://www.ivankristianto.comText Domain: db-cache-reloaded-fix*//** * WordPress DB Class * * Original code from {@link http://www.poradnik-webmastera.com/ Daniel Fruzynski (daniel@poradnik-webmastera.com)} * Original code from {@link http://php.justinvincent.com Justin Vincent (justin@visunet.ie)} * * @package WordPress * @subpackage Database * @since 0.71 *//* Modifications Copyright 2011 Ivan Kristianto (email : ivan@ivankristianto.com) This program is free software; you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or (at your option) any later version. This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details. You should have received a copy of the GNU General Public License along with this program; if not, write to the Free Software Foundation, Inc., 51 Franklin St, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301 USA*//** * @since 0.71 */define( 'EZSQL_VERSION', 'WP1.25' );/** * @since 0.71 */define( 'OBJECT', 'OBJECT', true );/** * @since 2.5.0 */define( 'OBJECT_K', 'OBJECT_K' );/** * @since 0.71 */define( 'ARRAY_A', 'ARRAY_A' );/** * @since 0.71 */define( 'ARRAY_N', 'ARRAY_N' );// --- DB Cache Start ---// wp-settings.php defines this after loading this file, so have to add it here tooif ( !defined( 'WP_PLUGIN_DIR' ) ) { define( 'WP_PLUGIN_DIR', WP_CONTENT_DIR.'/plugins' ); // full path, no trailing slash}// Path to pluginif ( !defined( 'DBCR_PATH' ) ) { define( 'DBCR_PATH', WP_PLUGIN_DIR.'/db-cache-reloaded-fix' );}// Cache directoryif ( !defined( 'DBCR_CACHE_DIR' ) ) { define( 'DBCR_CACHE_DIR', DBCR_PATH.'/cache' );}// DB Module version (one or more digits for major, two digits for minor and revision numbers)if ( !defined( 'DBCR_DB_MODULE_VER' ) ) { define( 'DBCR_DB_MODULE_VER', 10600 );}// Check if we have required functionsif ( !function_exists( 'is_multisite' ) ) { // Added in WP 3.0 function is_multisite() { return false; }}// --- DB Cache End --- //require_once DBCR_PATH . '/db-module.php';$GLOBALS['wpdb'] = new dbrc_wpdb( DB_USER, DB_PASSWORD, DB_NAME, DB_HOST );
Il à radicalement changé... pourtant je n'ai rajouté que "//" devans l'avant dernière ligne ... (quel galère ce site :S)

akuryuII
06/05/2014, 20h02
Pour modifier le fichier db.php je doit bien faire clique droit dessus " Editer/afficher" puis modifier le texte qui se trouve dans le bloc note puis faire fichier enregistrer? c'est aussi simple que ca ?
Je pose cette question car j'ai l'impression que lorsque je change une ligne du fichier db.php tous le texte compris dans le fichier ce change radicalement ... :O

rochels
06/05/2014, 18h54
Commente l'avant-dernière ligne du fichier db.php, ainsi :
Code:
//require_once DBCR_PATH . '/db-module.php';
Et probablement qu'il faudra commenter aussi la dernière ligne !

(l'objectif est de déjà récupérer l'accès à ton interface d'administration)

akuryuII
06/05/2014, 18h09
Bonjour rochels , merci pour ta réponse .
J'ai effectué la modif que tu m'as dit , et donc renomer le fichier pluggins , voila ce qui s'affiche desormais sur la page de mon site :

Warning: include_once(/homez.565/aestheti/www//wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): failed to open stream: No such file or directory in /homez.565/aestheti/www/wp-content/advanced-cache.php on line 10

Warning: include_once(): Failed opening '/homez.565/aestheti/www//wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /homez.565/aestheti/www/wp-content/advanced-cache.php on line 10

Notice: Constant EZSQL_VERSION already defined in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 43

Notice: Constant object already defined in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 48

Notice: Constant OBJECT_K already defined in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 53

Notice: Constant ARRAY_A already defined in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 58

Notice: Constant ARRAY_N already defined in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 63

Warning: require_once(/homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/db-cache-reloaded-fix/db-module.php): failed to open stream: No such file or directory in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 94

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homez.565/aestheti/www/wp-content/plugins/db-cache-reloaded-fix/db-module.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /homez.565/aestheti/www/wp-content/db.php on line 94
D'apres ce qui à marqué , il existe des erreurs sur mon fichier db.php , voici donc le script de celui -ci:

/*

Plugin URI: http://www.ivankristianto.com/web-de...ress-3-1/1784/

Description: Database Caching Module provided by DB Cache Reloaded plugin With WordPress 3.1 compatibility.

Author: Ivan Kristianto

Version: 1.7 (bundled with DB Cache Reloaded 2.3)

Author URI: http://www.ivankristianto.com

Text Domain: db-cache-reloaded-fix

*/

/**

* WordPress DB Class

*

* Original code from {@link http://www.poradnik-webmastera.com/ Daniel Fruzynski (daniel@poradnik-webmastera.com)}

* Original code from {@link http://php.justinvincent.com Justin Vincent (justin@visunet.ie)}

*

* @package WordPress

* @subpackage Database

* @since 0.71

*/

/* Modifications Copyright 2011 Ivan Kristianto (email : ivan@ivankristianto.com)

This program is free software; you can redistribute it and/or modify

it under the terms of the GNU General Public License as published by

the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or

(at your option) any later version.

This program is distributed in the hope that it will be useful,

but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of

MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the

GNU General Public License for more details.

You should have received a copy of the GNU General Public License

along with this program; if not, write to the Free Software

Foundation, Inc., 51 Franklin St, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301 USA

*/

/**

* @since 0.71

*/

define( 'EZSQL_VERSION', 'WP1.25' );

/**

* @since 0.71

*/

define( 'OBJECT', 'OBJECT', true );

/**

* @since 2.5.0

*/

define( 'OBJECT_K', 'OBJECT_K' );

/**

* @since 0.71

*/

define( 'ARRAY_A', 'ARRAY_A' );

/**

* @since 0.71

*/

define( 'ARRAY_N', 'ARRAY_N' );

// --- DB Cache Start ---

// wp-settings.php defines this after loading this file, so have to add it here too

if ( !defined( 'WP_PLUGIN_DIR' ) ) {

define( 'WP_PLUGIN_DIR', WP_CONTENT_DIR.'/plugins' ); // full path, no trailing slash

}

// Path to plugin

if ( !defined( 'DBCR_PATH' ) ) {

define( 'DBCR_PATH', WP_PLUGIN_DIR.'/db-cache-reloaded-fix' );

}

// Cache directory

if ( !defined( 'DBCR_CACHE_DIR' ) ) {

define( 'DBCR_CACHE_DIR', DBCR_PATH.'/cache' );

}

// DB Module version (one or more digits for major, two digits for minor and revision numbers)

if ( !defined( 'DBCR_DB_MODULE_VER' ) ) {

define( 'DBCR_DB_MODULE_VER', 10600 );

}

// Check if we have required functions

if ( !function_exists( 'is_multisite' ) ) { // Added in WP 3.0

function is_multisite() {

return false;

}

}

// --- DB Cache End ---

require_once DBCR_PATH . '/db-module.php';

$GLOBALS['wpdb'] = new dbrc_wpdb( DB_USER, DB_PASSWORD, DB_NAME, DB_HOST );

j'ai aussi dans l'arboréscence du dossier /www/wp-content/ un fichier db-config.ini je ne sait pas à quoi il sert peut être que le problème viens de la aussi .

Enfin peut etre que c'est une coincidence mais on à essayer de se connecter à mon adresse gmail ( adresse qui permet tous mes inscriptions ( ovh par exemple) depuis un ordinateur en chine..... Je me demande si les problèmes sur mon site ne viennent pas d'un pirate ...

rochels
05/05/2014, 22h49
Pour ta première question, c'est tout à fait normal : ce fichier ne fait rien, sauf éventuellement protéger l'accès direct à son répertoire.

Tu devrais désactiver temporairement toutes tes extensions, pour y voir plus clair. Cela permettrait, par exemple, de ne plus être bloqué au même endroit qu'actuellement (précisément par l'extension "wp-super-cache").

Pour cela, via FTP renomme le dossier wp-content/plugins en wp-content/unplugged (par exemple) et dis-nous ce que cela donne sur ton site, aussi bien sur l'Admin que sur le front-end

akuryuII
05/05/2014, 21h14
Allez je continue à chercher et je ne désespère pas . Donc toujours sur le serveur FTP j'ai ouvert le dossier wp-content , je suis allez dans arborescence et j'ai un fichier :index.php .
Lorsque je l'ouvre voila ce qui à dans le bloc note :
// Silence is golden.
Je suppose que ce n'est pas normal .... et peut être que les problèmes viennent de là . J'attend votre confirmation.

Enfin une autre questions , çà signifie quoi les "?" dans les icônes sur les dossiers dans l’arborescence de filezilla?

Enfin lorsque je lance ma page : http://aesthetic-lifestyle.com/wp-login il me signal :

"Warning: Unexpected character in input: ' in /homez.565/aestheti/www/wp-content/wp-cache-config.php on line 10"

je retourne donc sur filezila et je suis l'arborésence donner par le site : /www/wp-content/wp-cache-config.php
j'ouvre l'editeur et la j'ai ça :
/*
WP-Cache Config Sample File

See wp-cache.php for author details.
*/
$wp_cache_mobile_groups = ''; //Added by WP-Cache Manager
$wp_cache_mobile_prefixes = 'w3c , w3c-, acs-, alav, alca, amoi, audi, avan, benq, bird, blac, blaz, brew, cell, cldc, cmd-, dang, doco, eric, hipt, htc_, inno, ipaq, ipod, jigs, kddi, keji, leno, lg-c, lg-d, lg-g, lge-, lg/u, maui, maxo, midp, mits, mmef, mobi, mot-, moto, mwbp, nec-, newt, noki, palm, pana, pant, phil, play, port, prox, qwap, sage, sams, sany, sch-, sec-, send, seri, sgh-, shar, sie-, siem, smal, smar, sony, sph-, symb, t-mo, teli, tim-, tosh, tsm-, upg1, upsi, vk-v, voda, wap-, wapa, wapi, wapp, wapr, webc, winw, winw, xda , xda-'; //Added by WP-Cache Manager
$wp_cache_mobile_browsers = '2.0 MMP, 240x320, 400X240, AvantGo, BlackBerry, Blazer, Cellphone, Danger, DoCoMo, Elaine/3.0, EudoraWeb, Googlebot-Mobile, hiptop, IEMobile, KYOCERA/WX310K, LG/U990, MIDP-2., MMEF20, MOT-V, NetFront, Newt, Nintendo Wii, Nitro, Nokia, Opera Mini, Palm, PlayStation Portable, portalmmm, Proxinet, ProxiNet, SHARP-TQ-GX10, SHG-i900, Small, SonyEricsson, Symbian OS, SymbianOS, TS21i-10, UP.Browser, UP.Link, webOS, Windows CE, WinWAP, YahooSeeker/M1A1-R2D2, iPhone, iPod, Android, BlackBerry9530, LG-TU915 Obigo, LGE VX, webOS, Nokia5800'; //Added by WP-Cache Manager
Donc d'apres les dire de la page : http://asthetic-lifestyle.com/wp-login , je doit avoir une erreur sur la ligne 10 est un caractère pas conforme:
qwap, sage, sams, sany, sch-, sec-, send, seri, sgh-, shar, sie-, siem, smal, smar, sony, sph-, symb, t-mo, teli,
du fichier www/wp-content/wp-cache-config.php

Donc voila si un Mac gyver du wordpress passe par là... peut être pourras t'il résoudre mes problèmes

( promis à l'avenir je ferais des sauvegardes régulières)

akuryuII
05/05/2014, 19h40
Je commence à me faire beaucoup de soucis :/

akuryuII
05/05/2014, 19h39
Salut Seb , merci de la réponse .
Sur le site d'OVH quand je me log sur mon compte , je voie bien mon site http://aesthetic-lifestyle.com dans le récapitulatif sur la gauche.
Quand je clique dessus dans la catégorie : mutualisé/récapitulatif il n'y à plus rien , comme si je n'avais jamais rien créer etc.
Nb de comptes emails :