OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site créé avec IziSpot , comment mettre une balise META ???


blette
04/09/2006, 17h51
Ok , merci pour le conseil ...

Spamplemousse
04/09/2006, 17h12
blette écrivait :
pour en savoir plus rendez-vous sur ma page en cliquant ici.
Bon courage pour ton site, et n'oublie pas de le passer au correcteur orthographique/grammatical, car il me semble qu'il y a au moins six fautes sur les cinq lignes de ta page de garde...

Bienvenue sur le site officiel du clan Army Of Death éditer par Blette.
Il est important de savoir qu'il faut etre inscrit sur le site de monstersgame pour pouvoir accédez au reste du site.
Si cela n'est pas le cas inscrivez vous dès maintenant en cliquan sur le liens ci-dessous.
L'inscription est totalement gratuite , sans condition de participation et sans harcèlement mail.
cliquez ici pour procédez a l'inscription

blette
03/09/2006, 17h03
Merciiiiii sa a fonctionner ! ! !

Merci beaucoup Yggdrasil
Ta méthode est la meilleur .
Grace a toi ma page perso ne va pas tarder a ètre réfferencer sur les moteur de recherche .

Voila le lien de ma page pour les curieux.
PS : Ma page est consacré a un jeu Online nommé MonstersGame. pour en savoir plus rendez-vous sur ma page en cliquant ici.

Voila merci encore
+++

blette
03/09/2006, 16h34
Merci beaucoup , je vais essayer ta méthode de suite...

PS :Au début , lorsque j''ai ue la possibiliter de créé ma page perso j'ai du utiliser ce logiciel pour transférer mes dossiers vers ma page , pourquoi n'y ai-je pas penser plus tot ?

Merci encore ...

Yggdrasil
03/09/2006, 16h26
Le plus simple est d'utiliser la méthode "fichier".

Il faut créer un fichier (pouvant être vide), et l'envoyer dans la racine du site (avec FileZilla ou quelque autre client FTP).

Le nom de ce fichier est celui fourni par Google, ce nom est unique pour chaque compte.



Cordialement,
Yggdrasil.

blette
03/09/2006, 14h26
Salut a tous,
Je vien juste de m'inscrire sur le forum OVH car j'ai une question a vous poser ...

Voila ,
Jai créé une page perso avec Free et j'ai utiliser le logiciel IziSpot V.3 pour lui donner des couleur.

maintenant j'aimerait référencer ma page perso dans les moteurs de recherche (google,yahoo,voila ...)
Pour le référencement de ma page j'utilise le site Google puis ses outils de référencement ( gratuit ).
Mais pour que google puisse analyser ma page et l'indexer il faut que je metes une Balise META sur ma page d'accueil voila se qu'il me demande mots pour mots :"Copiez la balise META mentionnée ci-dessous et collez-la dans la première section de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section ."

Ou j'ai une 2eme possibiliter c'est de transférer un fichier HTML vers ma page perso ,voila se qu'il me demande mots pour mots :"Créez le fichier de vérification HTML mentionné ci-après et transférez-le vers votre page perso.

Mais je n'est aucune idée de ce que j'ai a faire !

S.V.P aidez moi
(J'utilise le logiciel IziSpot V.3)

Merci d'avance.