OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouveau client : aucun service mail ne fonctionne

tankia
02/09/2006, 21h55
C'est bon pour la redirection : j'ai supprimé la 1ere que j'avais créé et j'en ai recréé une.

Tout fonctionne maintenant... Ca a été laborieux mais c'est bon.

tankia
02/09/2006, 21h36
En fait j'ai du me connecter à mes 2 comptes pop, envoyer un mail et enfin ils reçoivent les mails maintenant. Et j'ai modifié les identités de chaque compte pour avoir un bon mail dans les entete des mails envoyés.

Tout est réglé de ce côté (les comptes pop),
par contre pour la redirection mail que j'ai créé ça fontionne toujours pas... Je vais attendre lundi peut être que ce n'est pas encore activé.

Shadow aok
02/09/2006, 21h16
Quel est ton nom de domaine ?

tankia
02/09/2006, 21h08
Merci pour l'info. Mais bon c'est pas très util de pouvoir se connecter au webmail, car je ne recevrai aucun mail vu qu'à chaque fois que j'écris à une adresse nom@nomdedomaine.com ça fait un mailer daemon.

De plus j'ai testé d'envoyer un mail depuis un compte pop et dans le mail reçu, l'envoyeur est :

nom%nomdedomaine.com@.SYNTAX-ERROR

C'est pas top pour un client de recevoir un mail d'une adresse si étrange !

Shadow aok
02/09/2006, 19h41
Le login de tes comptes mails est de la forme compte%domaine.com et non compte@domaine.com.

Et si tu as pris un .fr il faut quelques jours pour qu'il soit crée, à cause des vérifications de l'afnic.

tankia
02/09/2006, 18h41
Bonjour,

Je suis devenu client OVH hier, un 60GP + nom de domaine.

Et là j'ai créé 2 comptes pop et une redirection d'email et rien ne fonctionne !

- Je ne peux accéder aux 2 comptes pop car quand j'essaie de me connecter au webmail, il m'indique que je me suis trompé dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe (ce qui est faux).

- Quand j'envoie un mail aux 2 comptes pop j'ai un gros mailer daemon.

- Lorsque je tente d'envoyer un mail vers l'adresse mail de redirection, je ne reçois rien dans la boîte vers laquelle il devrait être redirigé et je reçois un mailer daemon dans la boîte d'envoi...

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car mes clients vont m'envoyer des mails à ces adresses car je les ai tous prévenu du changement d'adresse !