OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

WKhtmltopdf mutualisé PRO


Cammille
28/10/2014, 10h45
Bonjour Xavier,

J'ai le même soucis que Dragonix, en utilisant les versions Debian de wkhtmltopdf (en 32 et 64) : "no such file or directory" ou "Erreur de bus" selon le cas. Je suis sur un hébergement pro. Vous signalez que cela fonctionne pour vous sur ce type d'hébergement...

Auriez-vous une indications à me donner pour le faire fonctionner ?

Merci par avance,
Bonne journée,

Camille.

xgiunta
17/09/2014, 18h33
Bonjour,

J'ai le même souci avec ma version Mutu Performance que j'ai souscris cette année, par contre, cela fonctionne très bien sur mon environnement Mutu PRO que j'ai souscris l'an dernier...

Dragonix, avez-vous réussi à le faire fonctionner ?

D'avance merci

Xavier

Nicolas.C
29/04/2014, 13h03
Bonjour,

La distribution utilisée sur nos offres d'hébergement mutualisé PRO est une Debian (Linux).

Par conséquent, un module compatible uniquement avec Windows ne fonctionnera pas sur cette offre.

Quant aux fichiers binaires, ces derniers peuvent bien être exécutés sur nos hébergement mutualisé.

Dragonix
25/04/2014, 19h00
Bonjour,

J'ai choisi l'offre PRO sur un serveur mutualisé pour déployer mon site internet développé avec Symfony.
J'utilisais wkhtmltopdf version Windows pendant le développement pour générer des factures sous format PDF.
Maintenant j'ai besoin d'installer ce programme sur le serveur mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Quand je le lance en ligne de commande j'obtiens à chaque fois :
Code:
no such file or directory alors que le fichier est bien là ...
ou alors
Code:
erreur du bus
J'ai essayé les deux versions 32 et 64 bits mais sans succès.
A-t-on les droits d'exécuter un binaire sur ce type d'offre ?
C'est la première fois que je mets un site en ligne et j'y connais donc pas grand chose.

Merci pour votre aide