OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site anormalement long


freestyle
21/04/2014, 15h38
Citation Envoyé par freestyle
Bonjour

Je remarque des lenteur sur mon site depuis ce matin www. toutsurleschiens .com hébergé sur un PERSO mutualisé.
Je n'ai effectué aucun changement et d'après le network il semblerait que le problème viendrait du temps d'attente. serveur.

J'ai testé sur une autre machine à la maison, le problème est le même.
Le temps d 'attente tourne entre 15 et 20 seconde, ce qui est un gros problème vis à vis de mes visiteurs;

Avez-vous remarquez quelque chose de votre côté?
Mon renouvellement d’hébergement est dans moins d'un mois, peut-être qu'il serait temps pour moi de prendre les mesures qui s'impose !

A vous lire
Cordialement
Bon, je ne sais pas ce qui s'était passé mais tout semble revenue à la normal. Peut-être un problème serveur ..
Merci

freestyle
21/04/2014, 14h39
Bonjour

Je remarque des lenteur sur mon site depuis ce matin www. toutsurleschiens .com hébergé sur un PERSO mutualisé.
Je n'ai effectué aucun changement et d'après le network il semblerait que le problème viendrait du temps d'attente. serveur.

J'ai testé sur une autre machine à la maison, le problème est le même.
Le temps d 'attente tourne entre 15 et 20 seconde, ce qui est un gros problème vis à vis de mes visiteurs;

Avez-vous remarquez quelque chose de votre côté?
Mon renouvellement d’hébergement est dans moins d'un mois, peut-être qu'il serait temps pour moi de prendre les mesures qui s'impose !

A vous lire
Cordialement