OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de changer hébergement en multidomaine

Ogau
18/04/2014, 16h13
Super, je vais faire ça. Ce sera plus simple. Je vais regarder aussi pour une offre avec plusieurs bases.
Un grand merci pour le coup de main. C'est vraiment sympa.
Bonne journée

Daniel60
18/04/2014, 15h51
Oui, ça tient debout. Tu n'es peut-être pas obligé de prendre un nouveau nom de domaine.
Cependant en Perso tu n'aura qu'une seule base MySql (on peut la partager mais c'est plus confortable d'en posséder plusieurs si tu fais du multi-domaine).

Ogau
18/04/2014, 14h33
La procédure envisagée :
- choisir mon nouveau domaine
- commander un hébergement mutualité via OVH (offre perso 2014)
- obtenir ainsi le multidomaine
- faire pointer mes autres domaines sur cet hébergement.

ça tient debout ?
Merci à tous

Ogau
18/04/2014, 14h20
Je précise que c'est pour héberger mon petit site wordpress sans prétention depuis mon mac. Mais ça n'est pas très important.

Ogau
18/04/2014, 14h11
Euhhhh, ben... erreur de débutant... Comment puis-je faire pour commander un nouvel hébergement pour l'ensemble de mes noms de domaine ? Et quel hébergement surtout chez OVH ? Pourriez-vous me guider ?
Merci d'avance.

Daniel60
18/04/2014, 14h07
En effet, cette option n'est pas disponible en hébergement Windows (mais pourquoi avoir choisi cet hébergement )

Ogau
18/04/2014, 14h03
Bonjour Daniel60 et merci de ta repose. J'ai une offre hébergement windows perso (date de novembre 2013). J'ai un nom de domaine et un site déjà actif. J'ai acheté un nouveau domaine sans hébergement et j'ai tenté via le manager de cliquer sur hébergement puis sur "multidomaine" mais cette option n'apparaît pas. J'ai simplement les données mysql. et sur le nouveau domaine sans hébergement, naturellement cette option est barrée en rouge.
Je ne comprend pas pourquoi l'option n'apparaît pas.
Merci pour le coup de main.

Daniel60
18/04/2014, 13h57
Quel offre d'hébergement ? Cette option est disponible à partir de l'offre Perso.

Ogau
18/04/2014, 13h33
Bonjour,
Je voudrais utiliser mon hébergement pour gérer deux sites (1 actuellement). Hors mon hébergement ne m'affiche pas la fonctionnalité multidomaine dans hébergement. Donc impossible. Et je n'arrive pas à changer mon offre. Est-ce que svp vous auriez la solution ?
Merci d'avance.