OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème exchange

redback38
24/04/2014, 15h29
Bonjour,

Je modifie ma configuration.
merci de votre aide

Francois-G
22/04/2014, 10h03
Citation Envoyé par redback38
Bonjour,
Désoler pour la réponse tardive. Le domaine déclaré possède bien une offre mail classique aussi, donc doit cohabité avec Exchange... Pourquoi y aurait il une erreur dans les DNS ?

Merci

Cordialement,
Bonjour,

Dans ce cas, votre domaine doit être passé en type "Non autoritatif" sous votre plate-forme Exchange et le serveur MX doit être le suivant :

ex.mail.ovh.net (priorité 1)

Ce serveur doit être le seul, les autres serveurs MX doivent être supprimés. (Les serveurs MX classiques sont enregistrés par défaut dans la configuration du serveur Exchange lorsque le domaine est en type "Non autoritatif")

Pour information, l'option de sécurité Vaderetro ne peut pas être utilisée lorsque le nom de domaine est en "Non autoritatif". Si le filtrage mail pour les comptes Exchange est nécessaire, je vous invite à vous rapprocher de ce partenaire :

http://www.ovh.com/fr/marketplace/pa...ame=protecmail

Cordialement,

François.

redback38
21/04/2014, 16h37
Bonjour,
Désoler pour la réponse tardive. Le domaine déclaré possède bien une offre mail classique aussi, donc doit cohabité avec Exchange... Pourquoi y aurait il une erreur dans les DNS ?

Merci

Cordialement,

Francois-G
18/04/2014, 15h31
Citation Envoyé par redback38
Bonjour,

J'ai ajouter un domaine pour exchange dans la console, voila depuis cette après midi dans état ça reste "création" MX / SRV est bien vert. Je ne peux donc pas créer ou modifier l'adresse email.

voici les MX et SRV dans la zone DNS c'est bien ça ?

.mondomain MX 10 mx0.ovh.net

.mondomain MX 100 mxb.ovh.net

.mondomain MX 1 ex.mail.ovh.net

_autodiscover._tcp.mondomain 0 0 443 ex.mail.ovh.net

merci de votre aide
Bonjour,

La déclaration de nom de domaine à travers une plate-forme Exchange prend habituellement quelques minutes. Le délai que vous avez constaté était exceptionnellement long. Cela ne devrait plus se produire à l'avenir.

Par rapport à votre configuration, pourriez vous m'indiquer si le nom de domaine déclaré possède une offre mail classique avec laquelle le service Exchange devrait cohabiter? Ou tous les utilisateurs seront en Exchange?

Cordialement,

François.

redback38
18/04/2014, 15h02
Regler sans rien faire

redback38
18/04/2014, 07h28
Bonjour,

Toujours impossible, il est marqué encore état toujours en "création", y a comme un problème là ?
Je peux donc pas créer mon compte email...
Le support ne répond pas...

redback38
17/04/2014, 20h24
Bonjour,

J'ai ajouter un domaine pour exchange dans la console, voila depuis cette après midi dans état ça reste "création" MX / SRV est bien vert. Je ne peux donc pas créer ou modifier l'adresse email.

voici les MX et SRV dans la zone DNS c'est bien ça ?

.mondomain MX 10 mx0.ovh.net

.mondomain MX 100 mxb.ovh.net

.mondomain MX 1 ex.mail.ovh.net

_autodiscover._tcp.mondomain 0 0 443 ex.mail.ovh.net

merci de votre aide