OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

VPS Classic - NAS / Storage


filoozom
29/04/2014, 01h25
Malheureusement non, du moins pas à ma connaissance.

MadMass
28/04/2014, 19h34
Es-ce que NFS fonctionne sur les VPS classiques déjà ? Car il y a une configuration à faire pour activer NFS sur les CT openvz

filoozom
28/04/2014, 19h08
C'est en effet assez dérangeant, puisque je comptais m'en servir pour faire du load-balancing entre VPS (sans devoir gérer la copie des fichiers vers tous les serveurs load-balancés). Du coup ce n'est pas possible, et je ne sais même pas monter un NFS, SSHFS ou autre :-/

PiRR
25/04/2014, 14h24
Bonjour,

J'ai posé la question au support cette semaine :

Nous sommes sincèrement désolé mais il n'est pas possible de communiquer avec les NAS car les ACL ne sont actuellement pas compatible entre VPS et NAS.
L'espace disque maximum disponible sur VPS est donc de 200 Go (VPS Cloud 4).

filoozom
24/04/2014, 16h30
J'en déduis que ce n'est pas possible ?

filoozom
17/04/2014, 19h55
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un système du style NAS sur VPS Classic ?
Je n'ai pas l'impression qu'OVH propose ce genre de service, mais je trouve que ça pourrait être utile pour partager des données entre plusieurs VPS et pour étendre un peu l'espace disponible.

Alternativement, serait-il possible d'utiliser un autre VPS comme espace disque accessible par d'autres VPS ?
Si oui, les performances seraient-elles bonnes ?
Au sujet de la limite de 10To de transfert, est-elle également valide entre VPS ?

Dernière question, il y a-t-il des nouvelles au sujet de FUSE sur les VPS Classic ?

Merci d'avance.