OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nouveau manager catastrophique

Francois-G
25/04/2014, 16h24
Citation Envoyé par dk_snake
Et la gestion des dossiers publics a complétement disparue!
Donc quand est ce que la fonction dossiers public doit etre ajouté?
Une correction sur ce point. L'intégration dans le manager Web n'est pas prévue. L'utilisation se fera exclusivement via les API.

Cordialement,

François.

Francois-G
25/04/2014, 13h50
je relance le sujet,
l'export pst ne fonctionne pas (message d'erreur) donc pour l'instant je peux m'en passer mais pas longtemps.
Cette problématique va être fixée prochainement. Les API restent toujours disponible pour ce type d'opération.

Cette fonctionnalité est en cours de test en interne. Tout comme l'exportation PST, elle sera ajoutée prochainement dans le manager Web.

Je trouve pas professionnel, de balancer de force un nouveau manager qui est encore en beta, et surtout avec des fonctionnalités en moins!

je parle pas de pouvoir trier les comptes par taille, domaine ou type... qui a aussi disparu
Je comprends le désagrément causé. Nos administrateurs et nos développeurs font leur maximum pour mettre en place les fonctionnalités attendues.

Je me permets d'ailleurs de remonter votre dernière remarque (triage des comptes) afin de proposer son intégration dans le manager Web.

Cordialement,

François.

dk_snake
24/04/2014, 15h58
je relance le sujet,
l'export pst ne fonctionne pas (message d'erreur) donc pour l'instant je peux m'en passer mais pas longtemps.

Je trouve pas professionnel, de balancer de force un nouveau manager qui est encore en beta, et surtout avec des fonctionnalités en moins!

je parle pas de pouvoir trier les comptes par taille, domaine ou type... qui a aussi disparu

Francois-G
15/04/2014, 10h01
Bonjour,

Pour le moment, la création de compte basic peut être réalisée via les API d'OVH :

http://api.ovh.com/

La possibilité de créer des comptes basic sur le manager V6 sera mise à disposition aujourd'hui.

Par rapport au login, nos administrateurs ont activé l'authentification par adresse mail, le login devient maintenant facultatif.

Pour finir, l'exportation PST (je présume que "pdf" était une erreur de saisie) sera mise à disposition prochainement dans le manager V6, aucun délai n'est pour le moment annoncé. Cependant, il est toujours possible d'utiliser les API pour ce type d'opération.

Cordialement,

François.

dk_snake
14/04/2014, 14h20
Bonjour

Mon manager exchange corporate a été migré sur le nouveau "v6".
Quelle mer** absolue!

le manager est toujours en test! il y a clairement écrit gamma, mais on le lance en prod!

Et bien sur, plein de fonctions ont disparu!
J'ai 30 comptes à créer et je veux que ce soit des comptes basic... mais quand je veux créer un compte, je n'ai pas le choix du type! donc vu que ça doit etre du standard, bah je peux pas créer mes comptes!
et pas de login pour le compte, juste une adresse mail.... Impossible d'exporter en pdf...

Bref, c'est le bordel, et je me retrouve coincé!
bravo ovh!